Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
waou pas mal !! lol c un trop bon bike et cettemarque est vraiment superbe !! il pese combien 18kg?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut fana 83, des tofs encore, encore, encore... merci pour les autres ;)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
magnifique vélo...sinon c'est toi qui a fait 6e en dh à je ne sais plus quel course et qui a fait un autre resultat après en xc ??? bon ba bonne chance pour ta saison !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Merci^pour la tof! D
fana 83
fana 83

inscrit le 19/6/09
116 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
waou pas mal !! lol c un trop bon bike et cettemarque est vraiment superbe !! il pese combien 18kg?
bin enfaite il pèse presque 21 kg !! mais il faut que je l'allège en changeant les jantes et quelques autres pièce trop lourde , en plus j'ai un petit gabarit ... - oui c sa ilovedirt tu as du voir ça sur le site des hips , merci pour l'encouragement . pour ceux que sa intéresse il y a un nouveau montage assez sympa fait par julien sur le site ...
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
je sais psa pourquoi mais je n'arrive plus a acceder au site. pourtant il est vraiment bien j'y était deja mais depuis un moment il fonctionne plus.
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
zoli la bicyclette ^^ :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in