la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
salut moi je vends mon cadre de nitrous de juin 2005 garantit jusqu'en 2007 900 euro frais de ports inclus envoi moi un mp pour des photos et des precisions si sa t'interesse :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Dans la liste de depart, l'Heckler sans hesiter une seule seconde ! sinon, le prophet (qui a dit cannon addict?)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Heckler aussi papy
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
le pasta power est pas mal pour l'enduor, il est super confortable, mais pour le freeride à tendance méchant c'est pas ca.... il est un peu limité en débattement (125 à l'avant), et il apprécie peu les gros chos... mais au quotidien il est parfait moi je vote pour le blue FR avec deemax...... lapierre connection
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour info, les deemax, c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour l'enduro :roll:
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Matos : 1 avis
Et un Pasta power avec Deemax, amorto 5th element (140mm) et fourche Pike (140mm) ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in