Salut !
le Pasta Power est idéal pour ton programme. A l'origine, c'est un spad d'enduro, orienté vers le gros enduro quand même. Mais faut pas pousser trop loin, le cadre a ses limites. Par exemple, les articulation des biellettes ( bagues en téflon

) , le roulement du bras oscillant ( a changer dés que tu peux ) .
Moi j'en ai un VIP de 04, monté avec une Z 150 FR, Fox Vanilla Rc, poste de pilotage Vario, pédalier + boitier Race Face Evolve dh x-type, jantes Atomlab de dh ( me souvient plus du modèle ), Hayes hfx 9 mag. Voilà en gros.
Je fait du gros enduro, et j'ai jamais eu de soucis avec le cadre. J'ai même fait de la dh avec...
Non sérieux, c'est un bon cadre, moi j'en suis content et je suis pas près de le vendre. par contre, renseignes-toi bien sur la pratique du gars qui te le vend. Si il a été tordu dans tous les sens, passe ton chemin.
J'espère t'avoir éclairé.
Amuses-toi bien

EDIT :
j'ai mieux regardé la tof. C'est donc un cadre VIP : tu peux le voir grâce au petit insigne juste sous le collier de selle, sur l'arrière. Ca, ça veut dire que c'est un VIP. Donc le mec a acheté le cadre et s'est fait un montage a la carte. En général, c'est pour le monter " comme il faut, et bien "

. Par contre, a mon avis, il est monté Enduro léger. On voit pas bien la fourche. Mais c'est un amorto a air.
Monté comme ça, tu peux aller tranquille sur le Maxi / Méga

Lâche tout !!!!
inscrit le 1/7/05
274 messages