Quelqu'un a t'il deja commander sur poison-bikes car je viens de voir 1 junior T a 379 euros.... ca me parais interessant. Par contre je ne comprend rien au descriptif, c'est un axe de 20 ou de 9 mm? elle fais bien 170mm? Merci de vos réponses.
le poison c'est le même cadre que le mondraker level donc je pense que ca va..
pour avoir essayé un mondraker level je peux te dire que c'est du bon bike, avec un sloping relativement prononcé et un cadre court==> vraiment agréable à piloter en plus c'est du costaud donc je serai à ta place j'hesiterai entre le cannon' (qui est vraiment pas cher) et le poison
bye et bon ride
Quelqu'un connais il un distributeur francais de la marque poisson, ou ci mondraker faisais des kit cadre? Car je crois que mon choix va ce porter sur l'un de c'est deux vélos. Merci
Bon finalement je vais peut etre me rabattre sur un vélo complet car en calculant à partir d'un cadre ca explose le budget. Que pensais vous du faith 3 et du big hit 1, avez vous d'autres vélos en téte dans les mémes tarifs , aux alentours de 2000 euros? merci.
Connaissais vous 1 modele de norco couleur camouflage, je l'ai vu dans 1 magazin mais je ne connais pas le modele? ci vous avez des photos n'hésitez pas
inscrit le 22/11/00
1383 messages