m.t39
m.t39

inscrit le 25/11/05
11 messages

qu'est ce que vous pensez de la marque? et de ce velo: poison-bikes.de merci ++

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
et sinon le modelle alu est mieu que le modele cromo? vous conaissez une autres marque de ce genre qui fait des velo pas chere et pas mal? mis a par steak'x mathieu on est obligé de tout faire pour toi :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
lol c'est clair le vieux noob des posts ^^
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
je roule actuelement sur un poison epo... Disons que chez poison y a pas mal de difference entre la qualité de fabrication de chaque vélo j'ai toujours entendu dire que les semi-rigide était un peu fragile au niveau base arriere... mais je crois que c était surtout valable pour le taxin... là avec un modele cromo tu prends pas trop de risque... Ce qui est sûr c est que les equipements sont tip top pour le prix
G_rem
G_rem

inscrit le 30/1/06
26 messages
tien il me tente bien moi... mais est ce qu'il risque de vieillir assez mal... ? Et je m'inquiete un peu niveau : fourche, frein et jantes... ça a pas l'air d'être de la super qualité non ?
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"G_rem" disait:
tien il me tente bien moi... mais est ce qu'il risque de vieillir assez mal... ? Et je m'inquiete un peu niveau : fourche, frein et jantes... ça a pas l'air d'être de la super qualité non ?
C'est clair que niveau performance et solidité, la suntour duro, ça va pas être la joie. Les jantes également risque de poser problème. N'aurais tu pas plutôt interèt a te tourner vers un Giant stp (dont le cadre est de bonne qualité) ou encore la série des YZ de Scott ?? Bon choix, mais n'oublie pas qu'il vaut (je sais c pas donné à tt le monde), mettre plus d'argent pour commencer avec un bon spad de base ! util http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7284
G_rem
G_rem

inscrit le 30/1/06
26 messages
Merci de ton avis ! Le cadre du stp à l'air vraiment sympa mais jpencherai plus sur un specialized p1 (qu'est se que ça donne niveau comportement une 24" à l'arriere et une 26" à l'avant :? ) ou un p2 d'occas.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"G_rem" disait:
Merci de ton avis ! Le cadre du stp à l'air vraiment sympa mais jpencherai plus sur un specialized p1 (qu'est se que ça donne niveau comportement une 24" à l'arriere et une 26" à l'avant :? ) ou un p2 d'occas.
Le P1 est un excellent modèle si ta pratique est orientée street. La roue de 24" arrière donne au spad une maniabilité du tonnerre (ton vélo est plus réactif également), c'est un montage intérressant . Le P2 est aussi un bon choix. Avec tu pourras faire du freeride et gapper (tu peux y aller c'est du solide), il à l'avantage d'être plus polyvalent ke le P1. Voilà tu sais tout !! @+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
pas d'autres avis sur les semis rigide de chez poison car on est HS la :s
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
bon après c est sur que pour 500 euros tu peux pas avoir un pire truc... à mon avis c est plus interessant de prendre en kit cadre avec la dj à 399? et de se faire un montage sympa perso... enfin au final tu en auras pour 200 euros de plus mini...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ouais mais apres on est plus du tout dans la meme classe de prix car faudra rajouter + de 200? je pense donc apre ya d'autres vélo a ce prix la ...pis ya pas mal de monde qui disent que les semi-rigides poison sont pas tres solides ????
m.t39
m.t39

inscrit le 25/11/05
11 messages
des autres avis sur la marque et le velo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in