qu'est ce que vous pensez de la marque? et de ce velo: poison-bikes.de merci ++
"G_rem" disait:C'est clair que niveau performance et solidité, la suntour duro, ça va pas être la joie. Les jantes également risque de poser problème. N'aurais tu pas plutôt interèt a te tourner vers un Giant stp (dont le cadre est de bonne qualité) ou encore la série des YZ de Scott ?? Bon choix, mais n'oublie pas qu'il vaut (je sais c pas donné à tt le monde), mettre plus d'argent pour commencer avec un bon spad de base ! util http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7284tien il me tente bien moi... mais est ce qu'il risque de vieillir assez mal... ? Et je m'inquiete un peu niveau : fourche, frein et jantes... ça a pas l'air d'être de la super qualité non ?
"G_rem" disait:Le P1 est un excellent modèle si ta pratique est orientée street. La roue de 24" arrière donne au spad une maniabilité du tonnerre (ton vélo est plus réactif également), c'est un montage intérressant . Le P2 est aussi un bon choix. Avec tu pourras faire du freeride et gapper (tu peux y aller c'est du solide), il à l'avantage d'être plus polyvalent ke le P1. Voilà tu sais tout !! @+Merci de ton avis ! Le cadre du stp à l'air vraiment sympa mais jpencherai plus sur un specialized p1 (qu'est se que ça donne niveau comportement une 24" à l'arriere et une 26" à l'avant) ou un p2 d'occas.
inscrit le 25/11/05
11 messages