kieltyka
kieltyka

inscrit le 6/2/06
12 messages
Bonjour a tous, je compte rapidement investir dans un SPECIALIZED BH1 mais j'hesite un peu sur la taille et mon revendeur doit le commander donc je ne peut le tester. Il me conseille de prendre une taille en dessous de mon dernier xc qui etait un M. Je mesure 1.73m et pese environs 67kg. J'attends que vous m'eclairiez les gars.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut je te conseille de contacter canadian rider, je te dis ça car ce dernier a un fsr2 ; http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5471
kieltyka
kieltyka

inscrit le 6/2/06
12 messages
Merci je lui ecris un message.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
euh a mon avis un M pour 1m73 ca doit etre pas mal !
kieltyka
kieltyka

inscrit le 6/2/06
12 messages
j'essairai de voir le patron du shop pour qu il me conseille et avant d acheter je testerai le bike.Mais s il faut le renvoyer pour changer la taille les boulles.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut, je fais 2-3cm de plus que toi et j'ai un M! c'est ca qu'il faut!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in