cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous , je voudrais asvoir ce que vous pensez de ce velo et si vous pouvez , est ce que vous pouvez me donner son prix ? et suivant le prix , est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez du rapport qualité/prix :?: merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
excusez moi mais j'ai oublié de vous demander quel etait le poids de ce bike ? merci d'avance tchao A+ bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il coute 2316?, apres une recherche de 5sec sur google :roll:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
il demande le poid et pas le prix lol
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"cartman" disait:
salut a tous , je voudrais asvoir ce que vous pensez de ce velo et si vous pouvez , est ce que [color=red]vous pouvez me donner son prix ?[/color] et suivant le prix , est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez du rapport qualité/prix :?: merci d'avance
hum hum hum..... il est tard il faut aller se coucher!!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
merci pour vos reponses et sinon , je sais que j'aurais pu le trouver sur google mais j'ai eu un probleme avec google donc c'est pour ca que j'ai posté le message :!: sinon , (google ayant étyait reparé) j'ai trouvé un prix sur le site de MSC et j'ai vu marqué 1900 ? et quelques donc , ya t'il differentes versions de ce bike et sinon qu'est ce que vous en pensez et si vous pouvez le poids ? voila merci d'avance
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Mon entraineur en a un avec une pike et c est un monstre son bike .. stance c est de la merde pure ...manitou stance ..l horreur a ce prix la je prefere un ptit stinky :wink: coiler ou autres
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
a ok d'accord mais sinon , vous confirmez que le prix que j'ai trouver sur le site de MSC est bon : 1950 ? a peu pres ? : a ce prix , c'est celui stance et le manitou swinger a air ! merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in