lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
le lapierre 160 la!!il a 160 de debatement et un point de pivot virtuelle donc pour pedaler c 'est nikel!!;)il ya plusieurs models donc je pense que sa rentrera dans ton budget!!ou t'as le spe enduro !!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut je vois qu'on parle du 6.30, justement j'en ai un ( http//www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8688&highlight=new )

Pour monter avec il n'y a pas de probleme. Il offre une bonne position pour grimper ( pour un velo de cette catégorie ) et c'est meme fort possible que tu monte mieux qu'avec ton chase malgré le fait qu'il soit plus lourd. Pour ce qui est d'envoyer si tu passes déjà les 3 metres avec ton chase tu pourras facilement atteindre les 4-5 m avec le supreme. Pour le moment le plus grop gap que j'ai envoyé avec fait 3-4 metres de haut pour autant de long sur une recep pas tellement raide et il se comporte bien à l'atterisage ( bon aussi je pèse 50 kg lol ...).

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas. a+ et good ride!
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
je précise que les 3 metres..sont assez rares et avec réception en pentes.. Le velo que je cherche est surtout pour des sessions en montagne genre départ à superbagnere (station de ski alpin ).. on monte un peu encore por rejointre des traces puis decente diresction luchon (village situé 1200 metre plus bas en altitude) en prenant les single track +piste de ski et quelques gaps.. si il font 10cm ou 3, 4 m..le truc aussi c'est que je ne veux pas de souci de materiel.. genre roue (moyeux) pété supensions pouri.... frein qui lache etc..comme ça m'arrive. avec mon chase.. il pourait ausi servir a des ballades en montagne type enduro.. mais avec presque autant de monté que de decente...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
le viper RIDER 2006 c'est du gros freeride et c'est un peu près 2500 roros
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
moi j'dis un bon gemini d'occase...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"sephiroth" disait:
un big hit 3 serai parfait pour ton usage en descente mais pour monter t'en chiera un peu plus. Aprés c'est comme toujours,il faut faire un choix entre montée et descente. pour le supreme ca devrai le faire pour ton usage montée mais je sais pas si il supportera du 5metres
:lol: t'as déjà monté avec un big hit ? lol c'est très gros très lourd et ca pompe mème sur du plat :) enfin avec mon pote de 85 kilos mdr ^^ mais sinon oublis le big hit pour monter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in