freerider31
freerider31

inscrit le 26/4/05
55 messages
Je viens d'avoir mon Tequila (putain sa fait plaizz) et la fourche c'est de la daube (suntour machin truc) donc je vais la changer mais j'hésite entre Marzo Z1 et Rock Shox Pike sa serait pour du freeride et un peu de DH l'été venu merci de m'éclairer de vos lumieres P.s: Budget max 500 zoro's Sur ce bon ride malgré le temps pourri...
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
avec la pike u-turn tu aura plus de polivalence. Sinon je connais quelqu'un qui a mis une 66
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai un pote qui a mis une junior T en 170. Ca fait nerveu! Perso je préfére la marzo mais c'est surement dans ma téte :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
170 sur un tequila sa doit faire drole quand meme :lol: tas une photos
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est quel Tequila ? perso , mon pote a eu le siens il y a deux semaines environ ,c'est un Tequila Race 2006 équipé justement avec une Pike en 130 mm non U-Turn , et franchement , cette frouche est excellente !! un règlage en compression qui se tourne très facilement et d'une efficacité surprenante (d'un côté , la fourche est bien dure , et de l'autre , très souple , ca agit vraiment efficacement ) enfin y a pas photo pour moi c'est pike !
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
héhé le voila mon tequila sufait de demander!! http://img405.imageshack.us/img405/3818/photo3363ym.jpg franchement j'aime bien le comportement, certains se moquent de moi avec ma harley en attendant j'en mange quelques un avec mon petit bijoux :lol: :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
moi j'ai une Z1fr2 et c'est vraiment une exelent fourche :shock: j'ai été super supris de la qualité d'ammortissement :D elle est super réactive sur les petits chocs et impossible à taloner sur les gros :D moi je l'adore cette fourche 8) apres pike et Z1 ça doit se valoir a peu pres, pas sur...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
c'est clair que ca fait carrément Chopper , après , si le comportement te convient , pourquoi pas :wink: tu ne te fais pas quelques frayeurs quand même ?
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve que ca fais pas chopper enormement ! enfin chacun c'est truc mais moi ca va j'aime bien, apres faut voir ce que sa donne en roulant
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si defois je me fais peur, mais justement ma fourche me sauve regulierement la vie !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in