yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
salut a tous :evil: Pouvez vous me conseiller je dois changer mon bike.Alors Mondraker Curve vos avis et Spécialized Big hit1 vos avis . merci a tous et bon ride :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les 2 ne sont pas pour la même utilisation. curve ----> enduro bighit ----> freeride/dh Sinon moi je prefere le big hit question look
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Le curve et plus pour l'enduro ou freeride léger, le big hit et plus pour le freeride.
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
Slt a tous Pour le curve vous dites freeride léger sé quoi pour vous?et le big hit on peu rien faire d'autre apart du freeride et de la dh?Et sinon vous penser quoi du Spécialized Rockhopper Disc All Mountain?vous pouver me proposer d'autre vélo dans le meme j'aure? slt et bon ride :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah c'est un enduro ça nan?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Pour moi le freeride léger c'est des petits saut ou des petits gaps enfin... :lol: Vu le poid et le débattement ar du big hit ca serai dur de fair du xc. Le curve et plus polyvalent
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
curve fr leger voir meme freeride parcontre pour moi le Big hit est un freeride hardcore et dh (le cadre) donc si tu compte faire des deplacement et des gap de 3m propre prend le curve
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
ouai je pense que le curve est plus pour moi m'es il a 130 ou 150 débatement a l'avant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in