flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
Slt tout le monde je voudrais acheter un hardtail (vu mon budget j'ai pas le choix :roll: ) mais j'aimerai avoir une fourche de 130mm ou a peu pres. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ou vaut mieux que je reste en 100mm (niveau choix c'est largement mieux)? Et est-ce que vous connaissez des bons bike avec 130mm pour 800? max?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
dabomb xlr8!!!
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
ah ouais mais je sais pas ou je peux l'avoir en complet, je l'ai juste vu en kit cadre-fourche sur loisirvtt. et je viens de voir le gt chucker 1.0 mais pareil je sais pas ou le trouver
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
oué c'est un tres bon cadre !! ( d'ailleur je vends mon cadre+JDD+Tige de Selle( + tendeur ou dérailleur ??? à voir..) ==> MP
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
regarde en occase....... sinon ca depend pour faire quoi 130mm, moi j'ai abusé, j'ai un tequila avec une fourche en 170mm, c'est vrai que en dh c'est de la folie mais compte pas faire un pet de dirt avec, ou de monter une cote....... voila a plus
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Franchement avec 130mm à l'avant jtrouve que ça reste quand même assez polyvalent, c'est encore mieux si tu peux bloquer ta fourche ou régler le débattement pour faire un peu de rando! Par contre, XC c'est chaud... J'avais 130mm sur mon P.2 et ça passait nickel (je fesais pas de dirt aussi, ni de street!) en FR et 4X! Voila! @+
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

salut comme hardtail qui peut aller bien avec une fourche de 130 mm , il y le planet'x storcker et il y a des kits complets chez race company : www.raceco-mtb.com voila tchao A+ bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in