yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde !! Je viens de découvrir une marque géniale mais j'imagine que la plupart de vous la conaissent :lol: ... C'est Canyon. Je suis allé voir Le Torque 3 et vraiement je suis impressioné par son équipement globale :o ... Il coute 2200? et a comme équipement un Fox DHX Air 5, une fox 36 VAN RC2 et tout plein de bon matos, voyez vous meme :lol: Un petite question qui me trote dans la tete c'est la qualité du cadre... Il m'ont l'air bien renforcé et sont super stylés, mais il sont solide ou pas ?? Ensuite est-ce qu'il y a des magasins en france qui le distribuent ou alors il faut commander en ligne ?? Et si on doit le commander en ligne est-ce qu'il y a une hotline en français parce que je ne parle pas un mot d'allemand ?? Derniere question si des gents qui passent par on déja essayé un Torque ou en ont un ce serait géniale... Voila merci Bye
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages

Salut! On en parle dans ce topic (vers la fin) : vttfreeride.com (c'est le Torque 1 à 2200? et non le 3) Les commandes passent uniquement par chez eux donc soit en ligne (le site sera en francais d'ici une quinzaine de jours) soit par telephone : 0890 710 132 (0.15cts/min ; hotline dispo du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30) ou par email : france@canyon.com. Leur cadres sont apparement solides. Voila ce qu'ils disent sur la fiche qu'ils m'ont envoyé : img230.imageshack.us

Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
vttfreeride.comvttfreeride.comvttfreeride.com

Qd comprendrez vous que la fonction de recherche est là pour vous aidez et pour na pas parler inutilement Et surtout pour ne pas faire répéter les gens 4 fois ! [Ce topic peut être verrouillé merci]

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Merci mais je suis pas débile Lérot... Pas la peine de faire ton quasi-modo la, sur les topics que tu m'a passé soit c'est partis en live soit le topic n'est pas clair, je les ai tous lu avant de poster mais je voudrais plus d'infos si possible... Et t'est pas obligé de poster ici tu sais. Sinon merci GolMonRider, je retournerai sur le site lorsque il sera en français ça va etre le plus simple merci bye
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je suis loin de jouer au Modo,...C'est pas mon role ici, j'ai déja suffisament de boulot avec ceux que je gère. Sache que dans ta question, toute les réponses étaient données dans les autres posts ! Que ce soit sur la hotline en français ou meme sur la disponibilité en magasin en France ou n'importe ou autre part ! Donc voilà, je voulais juste te dire que tu n'étais pas obligé de créer un post (si nombreux soient ils), pour parler de quelques chose dont nous étions a l'instant même en train de parler sur le post de "GolMonRiders". Sur ce, bonne soirée a toi ! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in