edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Le cadre coute 1750 avec l'amorto, et ce soir après un aprem de ride avec, je peux vous assurer que c'est une bombe ce velo. Son comportement et très sain pas de surprise, il se place bien en l'air et en gap je suis comme dans un fauteuil. Pour la petite histoire des freins j'ai été surpris à plusieur reprise de leur efficacité, malgrès leur manque de mordant, ils sont là et me conviennent pour le moment parfaitement !!
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Grand yeti, je trouve que tu as bien choiz' les composants ; esthétiquement, y a du travail de fait ! chouette engin
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"paikan" disait:
les jantes, c'est ecrit dessus... Syncros (les 32 je pense) cadre: 1900? je crois
Merci ;)
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
grand yeti c'est quoi tes pedales?
Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/7/09
25 messages
C'est des pédales de merde a 15 euros que j'ai repeinte mais je devrais bientôt les changer pour une paire de NC17 magnésium.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/4/05
325 messages
SUPER vélo grand yeti!! mais le prix doit être autant super à mon avis!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in