hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
voila je suis sur le point d'acheter un cadre GT Ruckus i-drive taille L avec amortisseur FOX vanilla RC le cadre est d'occass mais comme neuf car c un fond de stock de mon vendeur avec ca il me vend frein a disque avant / arriére Formula ORO K18 en 200MM ou Hayes hfX9 DH en 200MM + un dérailleur avant deore = pour une somme de 900? Cela vous parez cher ou pas ????
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca le fait, mais prend les Formula ORO, c'est beaucoup plus puissant que les Hayes.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
+1
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
+1 avec les oro ( le hayes sont bien mais les oro meilleurs)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je conais pas trop le bike, ça me parait pas mal comme affaire mais avec les oro hein :wink:
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/668/pbpic668427.jpg voila c'est ce type de cadre je vais avoir un usage enduro , rando , freeride et déscente léger avec g exactement le méme en rigide donc du coup je le revend
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Fabien Pedemanaud roulait sur ca avant il me semble sinon , le prix m'a l'air tout à fait correct (900 ? , c'est pas le prix moyen d'un cadre tout suspendu ...) et en plus si tu as un dérailleur et un frein avec , c'est au poil pour ce prix pareil pour le frein , je prendrai aussi le ORO :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je trouve ça cher....c'est un modèle 2003 et en bike complet ils se sont bradés en fin de saison à environ 1500euros...y compris des modèles similaires en 2004... Il a peu d'espoir de le vendre ton bouclard...négocie des pièces ou une remise supplémentaire
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
ouais ca fait un moment qu'il essaille de le vendre en plus c'est un taille L mais bon il voulais déja me le vendre 850? seul j'ai négocier le dérailleur et la paire de freins formula le tout pour 900? c'est pour cela que je passe une annonce ici pour étre plus éclaircie sur cette affaire EDITER: j'ai été accés sur un autre cadre mais il sont tous horriblement cher du genre orange patriot 66 - 1350? il me fallait des frein avec donc rajouté 300? au bout la j'ai le tout pour 900? je trouve ca correct méme si le cadre est de 2003 , il n'a jamais roulé et il est toujours rester en magasin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hido, 31/01/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Pour de la rando: il est lourd...au moins 17kg impossible d'installer un antidéraillement à cause de l'idrive...sauf un modèle spécifique GT de chez Mrp et les pièces de fixation de l'amorto (axes) sur le bras oscillant sont fragiles...à rebricoler rapidement ou à remplacer par des plus résistantes. Sur le taille L tu peux retourner l'amorto pour mettre le réservoir à l'abri du tube de selle qui doit être coupé au ras du cadre...ce qui fait que souvent tu te trimbales avec 2 tiges (plus selle): une pour DH/freeride en position basse...et dès que tu fairede l'enduro...il t'en faut une plus haute... Mis à part ces quelques ""défauts"...c'est un excellent bike
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
merci pour tes conseil toi perso tu me conseillerai quoi du coup pour moi ce cadre est le seul compromi entre freeride enduro et descente en entendant bien que je ne suis pas un bourrin je roule vraiment trankil
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un bon choix c'est clair...essaie de grapiller des pièces à ton bouclard genre pédalier, jeu de pédalier ou cintre ou potence...ou tige de selle (qui n'est pas d'une taille trop courante je crois)...pour baisser encore le prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in