eyo
eyo

inscrit le 28/1/06
20 messages
cay cher :shock: je pense pas prendre ceux là ^^ sûrement garder mon matos actuel, juste changer le ceintre ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
la potence!!! je pense que c'est un peu plus important mais bon tu fais comme tu veux cay= c'est!!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
tu es de metz eyo?
eyo
eyo

inscrit le 28/1/06
20 messages
oui pourquoi? et pour le c'est, c'est un reflex de mettre cay maintenant, c'est à payne (^^) si le clavier le tape tout seul! mdr
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
moi aussi je suis sur metz. tu roule vers ou?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bas oui sur la bomber , c'est un axe de 9 mm , c'est une fourche de xc (j'ai la même ) alors ça ne vas pas être du 20mm .
eyo
eyo

inscrit le 28/1/06
20 messages
bon j'ai fais le point et pour le moment je ne peux pas changer de cadre... Donc je vais changer au moins le ceintre... On m'a fortement conseillé le Easton EA30 semi relevé mais je me demandais ce qui était mieux entre le relevé et le semi pour le street tout en étant bien pour le XC... Quelqu'un peut m'aider?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in