flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Voila j'ai un bugjet de 2000 euros et j'aimerai un vélo avec lequel je puise faire du dirt et du freeride.J'aimerai un tous suspendu.Merci et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt un TS en dirt.. je suis pas persuadé que ce soit le top.. pour ce qui est du reste, tu as un joli topic regroupant pas mal de velo en post-it ;)
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ben le problème c'est que les gaps commencent a devenir un peu just avec un semi-rigide et puis en dirt j'ai mon scott qui va bien mais j'aimerai bien un tous suspendu avec lequelle je puisse faire du dirt
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
j'hesiterai entre le stinky et le big hit frs2 mais je sais pas du tout lequel choisir
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je maintient que faire du dirt avec un TS et de surcroit un bike de 20kg, c'est vraiment pas une bonne idee... maintenant, c'est pas impossible non plus, mais bon
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
un vtt de dirt/freeride léger tas le kona howler a1699E et pour le stinky ou le BH...c'est vraiment pas des vélos pour faire du dirt!!
fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/1/06
9 messages
bonjour,sinon le coiler est pas mal non pus ,j'en ai moi meme un et je le trouve super...tu peu faire du freeride au dh sans probléme mais j'ai juste changer des composants comme ma fourche (888 rc) et mes freins (avid juicy seven) et mes pneus(michelin hot s) :P
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Hello, il y a le commencal 6,30, que je trouve interressan. Petit hic, son manque de polyvalence avec un réglage de selle limité.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Kona Howler 1699 euros, taillé pour le dirt, 4x, la suspension arrière t'apporte pas mal de polyvalence. 100 mm de débattement arrière et 110 mm à l'avant. Avec l'argent qu'il y a en plus, tu peux le faire évoluer.
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
On fait pas de dirt avec un velo de freeride, tout simplement car un bon velo de freeride c'est techniquement l'inverse d'un bon velo de dirt :D Enfin, si c'est pour dirter sur les bosses de ton blog aucun probleme avec un tout mou, par contre sur un vrai trail avec des compression, oubli, et prend ton Scoot :D Pour 2000?, j'adore de Giant Faiht, bon cadre, composant honnete, comme tous les autres velo a ce prix, la fourche marche mal, mais elle a l'avantage d'etre fiable. le cadre est bon au niveau du pompage, ya beaucoup de debatement. Ensuite faut voir l'ammorto/fourche qui sont honnete, puis le reste de l'equipement c'est a peu pres indentique sur tous les velo a 2000?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
salut si tu es toujours intereser par un tout mou a moin de 2000 euro je vent mon lapierre blue fr a 1600euro http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7539
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in