voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut alors voila ja voudrais savoir si vous connaissier des cadres rigide bien sloping flashi et assez court pour environs 600 euro j ai deja remarqué le 24 moon mais je n ai vu aucune photo de lui monté alors voila merci d avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut ! c'est possible de faire quelques gaps par-ci par-là avec ce velo ou le cadre ne resisterait pas a force de trop en faire ?? Merci d'avance A+
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ca depend c'est un bike de street donc super solide!!! ca depend quel ganre de gaps (titou picard fai tout ces slopestyle avec!!!! :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour ta reponse ! Ca sera des gaps de a peu pres 2 m + ou - merci pour ta reponse et pour descendre une ou 2 pistes de DH , tu penses que je pourrait le faire avec ? Merci d'avance
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
a mon avis c'est pas le vélo qui va lacher.. mais tes bras ou ton dos
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse !! A+
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
et puis faut voir la fourche que tu met mais pour des gaps denviron 2m sa doit passer (quand tu vois les stair gap de julien meunier qu'il lui met dans la tronche u peux avoir confiance) :wink: mais pour eviter que sa tabasse trop dit nous quelle fourche tu mettrais? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in