salut a tous , je voudrais me mettre au dirt et j'ai envie de changer de bike et je cherche un bike dirt ?
donnez moi des idées mais ne me dites pas specialized car j'aime pas ceux de 2006 !
voila merci d'avance
bon alors t'as quoi comme budget?
ya chez poison bike des trucs vers les 700? je crois, canondale chase, nocro, kona yen a des pas mal aussi, et le must un petit montage perso genre evil imperial, 24b, ou encore duncon!
bonne chance!
merci pour les reponses , est ce que vous avez un lien pour le EVIL bikes SVP ?
sinon , je n'ai pas de budget , c'etait juste pour voir quel bike il y avait dans cette cateorie qui etait bien ?
voila merci d'avance
salut , je viens d'aller sur le site de POISON BIKES et je voudrais savoir si il y avait des revendeurs de cette marque en france ? sinon , je trouve le modele TAXIN trop beau franchement
voila merci d'avance
salut sur le forum je viends de lire que le poison etait tres fragile , est ce vrai sinon est ce que vous pouvez mettre des photos de EVIL IMPERIAL complet svp ?
merci d'avance
sinon , qu'est ce que vous pensez de la gamme norco ? moi je la trouve bien mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus le norco 4hunter , c'est ce lui que je trouver le meiux
merci d'avance
je dirais.. un stp ou un p2
ou si tu as le fric un skinny boy mais dur a manier
ou un felt shot
ou encore un taillefer zarma
moi perso jai un ruckus pas mal monté jtrouve avec une fox vanilla et des deores, ca va bien!
re salut , je viens de voir de photos du taillefer et il ne me plait pas mais bon , j'aime bien le viper skinny boy est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce velo SVP ?
merci d'avance
en dirt tas le rocky mountain flow dj!il est vraiment beau et dans le test(big bike)il dise qu'il est hyper maniable et vif enfin qu'il est super quoi!!!
le viper est à monter en 130mm, en 100 c'est une catastrophe
y faut uand meme que tu nous dise ton niveau et le prix maximal que tu veux mettre dedans sinon on a pas fini...
inscrit le 8/7/09
634 messages