rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
voila : en fin décembre j'ai acheté ma roue avant ( DX 32 26" = 69? ) sur streak'x mais voila le problème c'est que j'avai prévu en avril de m'acheté cette meme roue mais pour l'arrière mais ils en ont plus sur streak'x : ils ont fait le destockage !!! donc je voulais savoir si vous aviez un site pour une DX 32 arrière a moins de 100? ou d'autres conseils svp !!!! merci de repondre @+++ :idea:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et tu veux absolument mettre deux roues pareilles? sinon,ta pleins de roues sympas a - de 100 ? a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas un gros problème!!! :roll: ...si ça c'est gros qu'est ce que tu vas nous raconter quand tu l'auras pliée!!!!:lol: :lol: il suffit de trouver autre chose...dans la même gamme de prix et je suis persuadé que SX dans quelques temps va reproposer les même roues
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
oui c'est vrai c'est pas un gros problème :wink: mais vous connaissez des roues bien FR street dirt a moins de 100? svp ?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
si t'as un bon moyeux à l'arriere et/ou qui marche encore, alors tu peux t'acheter un cercle mavic ex719. c'est du solide ! avec les rayons, le cercle et la main d'oeuvre t'en auras pour ~90?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in