riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
10 ème personne avec un tel budget on a encore jamais eu de photo des montures. Sans indiscretion tu as quel âge ?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
mon bike vaut a peux prés 6000 euros en montage a la carte et c'est un éxcellent bike ... aprés jlai pas touché a ce prix j'ai réussi a l'avoir pour a peux prés 4000 euros grace au shop pour qui je roule qui m'as fait des reduc et du aussi a la commande de pieces a l'étranger ... j'ai pris un cadre de trek session 88 et aprés tu te fais le montage que tu veux .... excellent bike de DH ! la suspension arriére c un truc de ouff mec ... enfin jte fais une proposition aprés tu fais ce que tu veux ;) :lol: c'est pour te donner des idée
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"bikeman64" disait:
Tu peux faire beaucoup plus chère. Pédales nuke proof titane : 178e, selle tioga spider 200e...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tioga spider 200 e :shock: :shock: :shock: Tu l'as trouvé chez pigeon.com :arrow:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"atala" disait:
ben la Dorado n est pas a plus de 2000???? et puis une Foes ca doit marché aussi pour exploser les tarifs et reste encore la White industries on doit y arriver a 10 000 pions avec 3000 comme base roues montées a la carte bien sur..... sais meme pas faut calculer les gars...
Dorado se trouve à 1500 ! Sinon personnellement j'ai jamais vu la fourche Foes en vrai (un vrai mythe :lol: ).Et regarde j'arrive à 7800 avec une 40 : donc tu rajoute 1000 on va dire pour la fourche (2500/2600), Tu arrives pas encore à 10000 !
La dorado c'est 2600€ mrd x-works carbon. Attends je peux vite te faire un calcul cadre/fourche/ressort ti et jdd. Cadre: Intense M3 3600 le sumo de vélovert le donne à 2950 je crois mais le prix que tu payais en vrai bin tu l'as c'est 3600! Fourche: Manitou Dorado mrd w-works carbon 3600€ Ressort ti: Nuke proof 279€ Tu es déjà à 6479€. Je ne vais pas citer le prix en entier mais t'inquiète pas le M3 monster energy monté en fox 40 R full easton était aussi à 10000€. Je vais pas plus loin pour le moment j'ai la tête dans le cul je vais me recoucher car j'ai dormis 3 heures! A toute ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le m3 à 3000 € :lol: :lol: :lol: :lol: T'es un sacré pigeon intense67 :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 27/04/2010 - 12:44
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

en mettant sa comme disque t'est tranquille pour explosé le budget .. 600€ la paire 8) dulight.fr plus une tige de selle a 300€ dulight.fr du galet titane/ceramique a 155€ dulight.fr bon après faut etre un peu beaucoup con pour monter tout sa :lol: mais surtout avoir gagner a euromillion :arrow:

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Intense67" disait:
Je ne vais pas citer le prix en entier mais t'inquiète pas le M3 monster energy monté en fox 40 R full easton était aussi à 10000€.
C'est pas le vélo de tout le monde, et personnellement je pense pas que t'ai celui là ! :wink: Après je te demande un check bike de TON bike pas celui du M3 monster energy ! (de plus t'as acheté la fourche d'occase ça compte pas :lol:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
en mettant sa comme disque t'est tranquille pour explosé le budget .. 600€ la paire 8) dulight.fr plus une tige de selle a 300€ dulight.fr du galet titane/ceramique a 155€ dulight.fr bon après faut etre un peu beaucoup con pour monter tout sa :lol: mais surtout avoir gagner a euromillion :arrow:
C'est clair qu'il pousse mais si tu veux monter light sur ton bike mais en 180mm max au niveau des disques il y a les nouveaux XX
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"Intense67" disait:
Je ne vais pas citer le prix en entier mais t'inquiète pas le M3 monster energy monté en fox 40 R full easton était aussi à 10000€.
C'est pas le vélo de tout le monde, et personnellement je pense pas que t'ai celui là ! :wink: Après je te demande un check bike de TON bike pas celui du M3 monster energy ! (de plus t'as acheté la fourche d'occase ça compte pas :lol:
Attention je te parle en valeur neuf comme je te l'ai cité plus haut.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un m3 vaut plus rien ...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Un m3 vaut plus rien ...
Je ne pense pas être un pigeon mais toi tu roules sur un sunday alors bon... Un M3 c'est simple par rapport à ton système de suspension le m3 est 10X plus sensible que n'importe quel vélo qui n'utilise pas de VPP, le V10 se situe dans la même gamme. Un m3 pèse 5.250 kg avec amorto pour un déb de 245 arrière trouve moi mieux, aujourd'hui on en trouve à 800€/cadre d'occasion je suis pas un pigeon c'est simplement qu'en 2005 si tu déboursé 3600€ gros max tu avais un M3 et même à l'heure d'aujourd'hui ca reste une sacrée machine alors avant de vouloir critiquer, regarde plutôt ton IH
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
10 ème personne avec un tel budget on a encore jamais eu de photo des montures. Sans indiscretion tu as quel âge ?
Pas de soucis j'ai 20ans je bosse depuis 5 ans pour payer mon vélo! Tu veux des photos bin allez c'est partit sache que toutes les pièces ont été acheté en shop tout comme la fourche. http://free0.hiboox.com/images/1710/489f7d48739896f6bf1e2f09355978a0.jpg http://free0.hiboox.com/images/1710/7be364e673da653bcccb4d534f9cc630.jpg http://free0.hiboox.com/images/1710/a097672bf39cab0a8872a35b6f1698fc.jpg Bref fin du hs, c'est vraiment incroyable de voir ce genre de mentalité à l'égart du matos fait à la main aux US
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Intense67" disait:
"riderdu03" disait:
Un m3 vaut plus rien ...
Je ne pense pas être un pigeon mais toi tu roules sur un sunday alors bon... Un M3 c'est simple par rapport à ton système de suspension le m3 est 10X plus sensible que n'importe quel vélo qui n'utilise pas de VPP, le V10 se situe dans la même gamme. Un m3 pèse 5.250 kg avec amorto pour un déb de 245 arrière trouve moi mieux, aujourd'hui on en trouve à 800€/cadre d'occasion je suis pas un pigeon c'est simplement qu'en 2005 si tu déboursé 3600€ gros max tu avais un M3 et même à l'heure d'aujourd'hui ca reste une sacrée machine alors avant de vouloir critiquer, regarde plutôt ton IH
:lol: Ou est ce que j'ai critiqué le m3 ? Si c'est "un m3 ne vaut plus rien" c'est en terme de prix !. J'ai passé l'âge de "c'est moi qu'est le meilleur vélo". Ce que je dis c'est que si tu payes le cadre du M3 3600 € alors t'es un pigeon. Le M6 se trouve à 1999 € ... Sinon pour revenir à ta magnifique description (tu devrais allez rayon marketing chez optimalp). Je roule sur un sunday oé et alors ? :roll: Le dw link c'est un point de pivot virtuel donc pareil que le vpp. "10 x plus sensible" Tu sors ça de quelle source ? Ca m'étonnerait qu'un point de pivot virtuel soit plus sensible qu'un monopivot. Au mieux il l'égale. Qu'on me corrige si je dis des conneries. :wink: "Oa le mien il a 475 mm donc il est mieux que le tiens" Pour moins lourd avec plus de débat il y a le v10 ... C'est vrai que je le regarde beaucoup mon ih 8) Et pour l'âge je parlais pas à toi. Vu l'argumentation de tes commentaires je pense que c'est surtout les gens dans ta mentalité qu'on devrait jeter. :wink:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
SI tu avais lu je te parle de valeur en neuf! Non loin de la j'ai le meilleur vélo mais tu voulais arguments tu en as!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"riderdu03" disait:
Tioga spider 200 e :shock: :shock: :shock: Tu l'as trouvé chez pigeon.com :arrow:
En fait je me suis gouré. Mais une putain de selle légère y'en a a bien 200€. D'ailleur il faudrait que je me fasse un montage de ouf comme sa
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je commence a en avoir ras le bol les copines... Le genre de posts ou tout ceux qui ont des vélos exotiques qui coutent chers ou qui peuvent s'en payer viennent nous le montrer alors qu'on ne connait que vaguement leurs pseudos c'est assez pedant je trouve et je dois pas etre le seul. Ce qui faut pas deblaterer comme conneries,dsl intense67 mais la ça va tomber sur toi comme exemple :roll:
 
c'est vraiment incroyable de voir ce genre de mentalité à l'égart du matos fait à la main aux US
:shock: C'est bien de voir que tu es resté simple et que tu prend pas les gens de haut.C'est cool.Je me permet de te rediriger vers . Les sundays sont surement de meilleurs vélos que les m3...oui,ils sont plus recents,plus adaptés a notre epoque et plus reconnus reconnus. Et la cinematique qui prend le mieu comme ça a été dit deja c'est le mono-pivot...meme si ça a pas mal de defauts. Le VPP n'est pas la cinematique ultime desinée par la mais de Chuck Norris himself. 5.250 pour 245...c'est pas leger leger non plus voir loin de la.Pour l'epoque surement mais depuis 3-4ans non.Meme si ce n'est pas si vieux. A l'epoque tu deboursais 3600€ t'avais un tres bon vélo.Mais intense ça a toujous été cher faut pas perdre ça de vue,c'est pas le prix qui fait la bete. T'as une sacré machine effectivement...mais des sacrés machines je t'en cite a la pelle. Il peut regarder son Iron Horse et en etre tres fier.C'est un des meilleurs vélos de descente,qui a été tres regrétté quand ils ont fait faillite(pas parce qu'ils vendaient pas loin de la mais y'a une embrouille avec une autre boite et le boss a du vendre IH pour sauver l'autre dd'apres mes souvenirs). Avant que tu attaque sur ce point,je te confirme que j'ai qu'un modeste Level mais j'en suis plus que content.C'est pas une machine,c'est un petit vélo de freeride,pas tres reputé,arrété en 2010,et pas super bien equipé.Mais j'oublie pas que le vélo c'est fait pour s'eclater et pas pour nous degainer son matos super cher et rabaisser les autres ou les prendre de haut.Si tu me repond que je suis jaloux ça me fera bien rire... Si tu peux te payer du beau matos tant mieu pour toi honnetement,perso je m'en contre balance totalement tant que tu viens pas faire ce genre de commentaires. Sur le forum y'a pas mal de gars qui ont de vrais machines a tuer du sentier,je suis sur que tu saurais meme pas les nommer...ouvre ton dico a "modestie". Ahhh si seulement j'etais modo... Je t'invite pas a repondre;par contre j'invite un modo a venir supprimer ce post qui sert strictement a rien.
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
:shock: KESKE TA DIT EN GROS CAR G LA FLEMME DE LIRE
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"duffbeerman" disait:
:shock: KESKE TA DIT EN GROS CAR G LA FLEMME DE LIRE
Apprends à écrire.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"duffbeerman" disait:
:shock: Qu'est ce que t'as dit en gros car j'ai la flemme de lire
1)Le post etait dans les trefonds et ne meritait pas d'etre detéré 2)Orthographe stp,et majuscules 3)Tu as la flemme de lire? alors ne repond pas au post et ne viens pas sur un forum... 4)J'ai avisé un modo de ce message car je le trouvais un peu tiré par les cheveux
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
"riderdu03" disait:
Tioga spider 200 e :shock: :shock: :shock: Tu l'as trouvé chez pigeon.com :arrow:
En fait je me suis gouré. Mais une putain de selle légère y'en a a bien 200€. D'ailleur il faudrait que je me fasse un montage de ouf comme sa
Pas trop d'intérêt pour une selle car si tu tapes dans du trop cher tu avs tomber dans du carbone genre ax lightness et si ça casse :? Je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est une selle italia slr ti acheté d'occase sur leboncoin pour 40 € à un mec qui fait du xc.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Ahhh si seulement j'etais modo... Je t'invite pas a repondre;par contre j'invite un modo a venir supprimer ce post qui sert strictement a rien.
Duffbeerman aussi a supprimé au passage, qui sert a rien sur ce Forum !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
gros fake ce post serieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in