Et voilale comptoir de clamart est ferme definitivement = nous ne faisons plus que le vente par correspondance
"Westo" disait:oui , ca c'est ce que l'on a déja dit , moi aussi j'ai recu ca dans ma newsletter d'ailleur , je doit faire parti des derniers à être allé chercher une pièce au comptoir , mon père a été chercher mes freins Mercredi , la dernière date , c'était aujourd'hui même a 16 h , maintenant , c'est seulement par internet , comage je trouve mais bon , ca ne veut pas dire qu'ils vont couler , à voir maintenant dans les mois à venirEt voilale comptoir de clamart est ferme definitivement = nous ne faisons plus que le vente par correspondance
Perso, j'pense pas qu'ils vont couler vu qu'ils viennent encore d'actualiser leurs nouveau cadre: http://www.streakx-bikes.com/ y'a un moment j'ai aimé le mute, et il a l'air pas mal le 4.
"evilegion" disait:héhé , tout à fait normal , tu as bien fait et ils n'ont rien à dire , ils auraient du arrêter le système de retirage d'article au comptoir bien avanthey bobyy t'avais raison !j'ai geulé un petit coup bien comme il le faut, et en 20 minutes jai recu un email disant qu'ils allaient m'envoyer mon cadre gratis
ahh c'est bon de se faire respecter..
enfin bref, a part ce petit accrochage qui a vite été reparé je trouve que SX est tres propre dans ses transactions
![]()
inscrit le 24/4/05
590 messages