Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages

le comptoir de clamart est ferme definitivement = nous ne faisons plus que le vente par correspondance
Et voila
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Westo" disait:

le comptoir de clamart est ferme definitivement = nous ne faisons plus que le vente par correspondance
Et voila
oui , ca c'est ce que l'on a déja dit , moi aussi j'ai recu ca dans ma newsletter d'ailleur , je doit faire parti des derniers à être allé chercher une pièce au comptoir , mon père a été chercher mes freins Mercredi , la dernière date , c'était aujourd'hui même a 16 h , maintenant , c'est seulement par internet , comage je trouve mais bon , ca ne veut pas dire qu'ils vont couler , à voir maintenant dans les mois à venir :wink: juste mon avi perso , je ne pense pas qu'ils vont couler , en tout cas , certainement pas en VPC , ils proposent des super prix et ils vendent beaucoup en France ...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
PUT**** :evil: j'ai commandé des pieces a streak et j'ai mis sur la commande que jallais le chercher a clamart.. vu que clamart est fermé maintenant je crois que je peut me mettre les pieces la ou je pense c'Est ca ?? :evil:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah écoute , envoi leur un Mail , si l'argent a été débité , geule un bon coup :wink:
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
abusé le coup du comptoir à clamart, bye bye streakx ! Payer 9? de frais de port pour une seule pièce interressante en promo c'est mort... Pacque la question est : qui achete au prix du site? perso j'attends uniquement les promos du jour et pour un truc précis, now si c'est en vpc only c'est pas super interressant...
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est simplement un changement de stratégie => Jouer sur 2 tableaux n'est pas rentable => Ils choisissent le terrain du net => c'est une jungle où seuls les moins chers survivent => ils optimisent les coûts et ferment le comptoir pour rester compétitifs en VPC. ça marchera ou pas, on verra, mais s'ils se débrouillent bien et se diversifient, ça peut cartonner (ils ont déja commencés avec le site route lancé en Décembre). Aujourd'hui comme beaucoup de monde, j'achète tout le hi-tech sur le net mais pour le matos de sport, ça reste plus intéressant chez les détaillants du coin en discutant un peu, c'est peut être l'objectif de Streak'X d'arriver à faire l'équivalent d'un cdiscount ou multepass dans le secteur du vélo dans un 1er temps, puis du sport par la suite... mais p'têt pas .... :?: ....
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
"mechaniks" disait:
alors portes pas le débat de l'intérêt de commander chez SX ou ou de sa survie sur un terrain que tu (nous...moi aussi) ne maitrises pas.
Que TU ne maîtrises pas. J'y ai bossé, je sais de quoi je parle.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
hey bobyy t'avais raison ! :) j'ai geulé un petit coup bien comme il le faut, et en 20 minutes jai recu un email disant qu'ils allaient m'envoyer mon cadre gratis :twisted: ahh c'est bon de se faire respecter.. :lol: enfin bref, a part ce petit accrochage qui a vite été reparé je trouve que SX est tres propre dans ses transactions :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages

Perso, j'pense pas qu'ils vont couler vu qu'ils viennent encore d'actualiser leurs nouveau cadre: http://www.streakx-bikes.com/ y'a un moment j'ai aimé le mute, et il a l'air pas mal le 4.

FRED77
FRED77

inscrit le 3/12/05
28 messages
Je m eloigne un peu du sujet mais il m est arivé un truc pas cool chez euxj ai commander pour 40 euros de pieces par vpc (jusqua present pas de soucis c etait d ailleurs pa la 1ere fois)je devais passer la chercher a clamart.apres 30 bornes pour y aller et 45 mn d attente mon tour arrive je demande ma commande qui etait là au vendeur que j avais vu 2 szmaines avant pour acheter un cadre, malheureusement.j avais pas ma piece d identitee sur moi !(ok je suis en fautes)je lui explique le bleme et me repond faut voir avec le patron,et la ca degenere un peu:pour essayer delui prouver ma bonne foi je lui sort tout ce que j ai acheter chez eux la couleur du casque la taille des maillots les cadres les dates de mes achats quelque facturesde chez eux .Je lui sort les papiers de mon scoot les clefs,ma date de naissance , cb,..... etc il n a rien voulu savoir!On a eu des problemes alors maitenant c est fini niet!!!je lui dit que je viens pas chercher un bike a 2000euros mais un casque a 40 euros!!j aurai tout de meme pas prix le risque de pirater un gars pour ce prix la et de l avoir agresser pour avoir sa carte bleue son chequier etc il me repond vous savez si vous vous faites arreter par la police vous etes en tort!je lui retorque qu il n est pas de la police et qu il ferait bien d enlever ses oeuilleres de fonctionnaire zelé bilan 60 kms pour rien commande annulee et desoler de se rendre compte que le patron est vraiment "spécial".........
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"evilegion" disait:
hey bobyy t'avais raison ! :) j'ai geulé un petit coup bien comme il le faut, et en 20 minutes jai recu un email disant qu'ils allaient m'envoyer mon cadre gratis :twisted: ahh c'est bon de se faire respecter.. :lol: enfin bref, a part ce petit accrochage qui a vite été reparé je trouve que SX est tres propre dans ses transactions :wink:
héhé , tout à fait normal , tu as bien fait et ils n'ont rien à dire , ils auraient du arrêter le système de retirage d'article au comptoir bien avant :wink: sinon FRED77 , j'avous que ca fou bien les nerfs ce genre de réaction , le mec devrait vraiment être borné jusqu'au bout ... :?
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
jai un pote qui a eu le meme probleme a decahtlon sauf que le patron a finie par insulté son pere et il lui en a coller une
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in