bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Bonsoir, je suis "ancien" bicrosseur et jaimerais me convertir en street urbain. Le truc cest que quand je regarde les vélos street, ils me semblent vachements petits ! :shock: Je fais 1m89, sa génera ? Deplus quel vélo me conseillerais vous pour le street donc ? (adapter a ma taille, et je rajoute que je me demerde bien, jétais 4eme departemental en bicross). Une amie ma conseillé un Toy, oui ? non ? trop petit ? Voila!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Un P2 en L, jusqu'à 107cm entre les 2 axes de roues (empattement réglable), 26" av/ar. 1m89 ça doit être bon en une utilisation street/dirt (nécessite plus de maniabilité que de stabilité contrairement au FR). PS : "jante en alliage de carbone"... hum, les métaux et les matériaux composite tu mélanges un peu non ? le carbone est utilisé en trés faible proportions dans certains alliages métalliques (acier, fonte) de la à raconter des balivernes aussi grosses sur ton annonce, c'est pas trés fairplay me semble t'il... ==> fr.wikipedia.org

bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Euh je ne raconte pas de ballivement !!! Ou alors je me trompe mais cest completement involontaire ! Je regarderai demain de plus prés ! Je retire de suite le truc sur les gentes si il y a un doute. :wink: Sinon merci pour les infos. Cest un peu du chinoi pour moi (ben oui, je viens dun monde opposé, celui du bicross), je chercherais sur le forum ce que sa veut dire tout sa !
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

"empattement" = distance entre les 2 points de contact des pneus au sol 26" av/ar = diamètre des roues. Dirt/street/FR, voir Description des disciplines ici ==> vttfreeride.com "Le P2" "en L" c'est la taille (105 à 107 d'empattement en L, 6cm de moins en S, pas de taille M). voir aussi vttfreeride.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par ZSX, 26/01/2006
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Merci, je vais desuite lire tout sa. :P Par contre, le vélo que tu ma décris me reviendrai a combien environ (neuf) ?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Prix public : 900?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Je pense que tu peux trouver un model de l?année dernière d?occaz pour pas très chère
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Mon Bouclard fait le 2006 à 790?, il faut juste préciser que vous appelez de ma part et paf 790? au lieu de 900 roro. (mp pour ceux que ça intéressent, même pour d'autres modèles :wink: )
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Merci encore pour la reduc. Reste plus qua vendre mon Bmx.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
et paf sa a fait des chocapic ok je sor
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/1/06
15 messages
Jai pas compris la :shock: :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis

et paf 790?
et paf sa a fait des chocapic c'est bon la ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in