GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages
"sephiroth" disait:
Le debattemet max est de 162mm mais tu peux le reduire jusque'a 152.
Merci pour l'info. C'est exactement ce qu'il me faut :wink:
"ZSX" disait:
Impressionant l'équipement qu'il te mettent pour ce prix !!!! y'a pas une histoire de TVA à payer quand on achète en allemagne ?
Non. Juste les frais de port : 70? sur la version allemande et ca passera à 60? sur la vesion française. Par contre il faut payer aussi l'emballage. C'est un carton qui se nomme "bikeguard" qui est spécialement developper par Canyon mais qui coute 12?90. Ca reviens donc à 72.90? pour les frais de port. C'est cher mais au prix du velo j'en suis plus à ca pres.
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Meme aps,...les 60 ? c'était le prix anciennement des frais de livraison de l'Allemagne a destination de tout les pays européens,... Et a partir de 2006, les frais de ports s'élèvent a 36.90 ? si mes souvenirs sont bons (a quelques cents près) A celà tu rajoute effectivement les 12 ? de bikeguard et c'est tout ! Concernant l'option Optitune machin truc !, Perso je ne l'ai pas prise ! Il suffit de regarder le tableaux de valeurs de chez RockShox pour la fourche et l'amorto, tu t'achète une jolie petite pompe a fourche et amorto (29.90 ? chez Décathlon). Ainsi, tu fais tes réglages toi même, et tu as une jolie pompe a amorto !avec laquelle tu pourras a nouveau modifier tes réglages,... Pompe que tu seras de toute facon obligé d'acheter également si tu veux régler plus tard tes suspensions !
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages
Oui, moi c'est pareil j'avais pas l'intention de prendre la pompe ni l'optitune je prend juste le PPS (c'est gratuit). Par contre les frais de ports sont bien de 60?, en tout cas sur le bon de commande qu'ils m'ont envoyé. En voila un extrai : http://img82.imageshack.us/img82/6916/bondecom8nd.jpg
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Regarde plutot sur le catalogue dispo ICI C'est meme 30 ? pour les livraisons hors Allemagne,..encore moins que ce que je ne pensais !copie via celui là :wink:
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages
Ah oui effectivement c'est 2x moins cher. Merci :wink: De toute facon je vais commander par telephone car je pense payer sur plusieurs mois et il faut que j'en parle avec eux avant de commander. Ils font des financements sur 12, 24, 36 et 48 mois mais je veut le faire en 6 mois si possible donc je les appelerais d'ici 1 mois le temps d'avoir assez de tunes pour le 1er versement. Quand tu auras recu ton bike, tient moi au courant sur le delai entre le jour ou tu as passé la commande et le jour de reception chez toi STP. Merci!
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Oui, je peux te dire ca,..mais ca ne t'avancera pas ! Car je l'ai commandé avant qu'il ne soit produit,...je l'ai commandé début décembre et il ne commencait que début janvier a les monter ! Je dois le recevoir bientot,..je suis pas mal impatient d'ailleurs ! De plus les commandes dès début janvier ont explosées en Allemagne après la diffusion dans les magazine, de la nouvelle collection. (Par jour, les commandes avaient un délai supplémentaire de 2 à 3 jours !) Donc sans savoir ou ils en sont,...Canyon France saura te renseigner mieux que moi !
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages
Ok! J'avais pas vu dans l'autre post que tu l'avais commandé si tôt. J'ai plutot interet a me depecher si je veut en avoir un! Je vais les apeler pour plus d'infos. ++ (ps : j'ai New Disorder si ca t'interresse. Je pense que c'est le 1 ya rien de précisé)
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
c'est ce que je te conseille de faire, c'est c qui sera le plus simple pour toi et au moins tu seras sur de la date ! Oui, j'aurais du attendre plus de 2 mois,...mais qd je vois que certain ont commandés des Lapierre 160 près de chez moi et qu'ils ne seront pas dirpo avant avril mai,...je me dis que je n'aurai pas attendu longtemps ! (Je ne l'ai aps justement ! il me manque le I et le II)
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages
Lol 4 mois d'attente pour un velo je pourrais jamais tenir le coup! :shock: Heureusement que j'ai pas choisit un Lapierre! :P J'ai essayé d'appeler la hotline et c'est surchargé pour le moment. Je vous tient au courant sur les delais dès que je suis moi meme au courant :P (le up est en cours je t'envoi un lien en mp d'ici 30mn)
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je te parle de ca, c'était au retour du Roc,...donc novembre ! Mais il faut savoir que les 160 ne sont pas dispo depuis et je ne crois pas qu'il eiste déja d'heureux propriétaires de 160,....si je me souviens bien ils ne seront dispo qu'a partir de ces dates là !
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
je les ait appelles(encore) et pour les frais de port a 36.90 y a rien de sur,c'est seulement si ils changent de transporteur et a partir de mi fevrier, le gars ne veut pas me le faire a 36.90 si je commande maintenant.
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Ha perso, je leur avais sonné pour voir si les frais seraient diminués ainsi que le prix des pédales que j'avais commandées ! Et ils m'ont dit que la facture serait automatiquement changée par rapport aux prix 2006 ! De plus l'usine est en Allemagne,..donc c'est bien l'usine allemande qui s'occupe de la livraison. Donc je ne vois pas prq Canyon France ferait payer plus cher sans raison valable par rapport à l'usine... Enfin, dans tout les cas, moi le dirlo m'a dit que je n'avais pas a m'inquiéter ! Et si problème il y a, je sonne et je règlerai le problème !
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages
Bon bin j'ai rappelé et le delai pour le Torque est d'un mois et demi en ce moment... Ca va encore. Par contre ils ne font pas mois de 12 mois pour les financements et le taux est à 5.8%. Je vais essayé de m'arranger avec un bouclard pres de chez moi. Il m'a di au tel que c'etait possible mais je vais quand meme passé au shop pour voir avec lui. ++ (Lérot tu a bien recu le mp?)
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Oui, merci bcp. Au fait tu n'as pas pensé a demander confirmation pour les frais de livraison ?
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/1/06
18 messages
non j'ai oublié pour les fdp :oops: . Je leur demanderais la prochaine fois que je les appel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in