klm stunt
klm stunt

inscrit le 23/1/06
1 message
voila je debute dans le monde du vtt jai fai 4 ans de bmx et jaimerai morienter ver le street trial et jaimerai donc un velo pour debuter ds les 500 euro max je sai c assez restrein come budget mai bon... qe me conseillerez vous pour debuter qi ai un bon raport qaliter prix???et qi serai assez leger ossi merci davance
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
sa me désole de dire sa (par ce que j'aime pas se spad) mais la seul issue c'est le giant stp
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
arrete serieu se vélo il est pas mal! je vois pas pk tu l'aime pas
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ou alor un acid drop :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
à moins de 500? il n'y a pas de velo de trial mais tu peux en avoir de trés bons sur le net en occaz
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
il ne ve pas que trial il veut street ET trial donc moi je diré giant stp
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
le giant stp est bien pour le trial?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba c'est moyen moyen mais c'est le seul truc qui fait les 2! enfin je pense avec des v brake bien réglé c'est pas mal apres tu peu metre des disc hydro! a+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
d'ailleur comment on fait pour vrement bien regler les freins?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
tu déser la vis qui ya sur le freins tu serre les patins contre ta jante et aprés tu les revissent pour laisser un peut passé la jante.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
a d'accord ,sauf que moi je suis obligé de serrer la vis a fond pour que mes freins reviennent ,sinon ,ils restent bloqués ,alors ,qu'est ce que je peux faire? a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
de l'huile de partout sauf sur la face des patin qui touche la jante!!! moi pour reglé je devisse entierement la vis sur ma poignée apres je regle pas trop serré puis apres je serre bien ma visse sur la poigné et apres je vois si je dois serré ou desseré la vis de tension des resort la prochaine fois c'est la
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ouai ,merci ,ca marche mieu ,fait pareil avec ton futur spad et t'auras une bete de trial ,quand à moi :arrow: :lol: bye
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Pour 600 yt'as un KST acidrop bien plus solide qu'un stp! Arretez de conseiller le stp dans tous les posts, la plupart des proprio est decu par les equipements vraiment a chier... Le KST est parfait, fait exclusivement pour ces pratique et en plus, le concepteur du cadre traine un peu sur les forums (surtout Espace vtt...) Voial A+
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ouais prend le kst mec c'est ce que tu cherche si tu la pas deja pris . ta pris quoi finalement alors ?
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
kst acidrop sans ésiter!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouai c'est sur, mais il faut s'entendre sur le sens de street trial. Parce que street trial ca peut être à la jeff lenosky, ou alors du trial pur et dur mais en ville. dans ce cas, je t'orienterai plutot vers koxx.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
a oui comme un con ji est pas penser au KST une trés belle bete parfait pour ton programme
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
chercher pas , il a posté qu'une fois sur le fofo y repassera pas je pense :wink: :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
sa m'enerve un peu les mecs qui s'inscrivent pour poster qu'une fois ...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
claire ils font un post et repasse plus jamais dessus ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in