EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages

Bonjour , Je suis interéssé par ce spad (scottusa.com ) (si quelqu'un peut faire un liens , je suis un peu gland en ce moment lool ) et je souhaiterais savoir ce que vous en pensiez pour une utilisation street / freeride / champs de bosse et si quelqu'un à se spad , j'aimerais bien c'est impressions . merci ( ps : connaisez vous le prix ? ) [/url]

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Salut alors deja pour le lien : c'est là àprès pour le spad en dirt street c'est une bète !cadre super rigide top tube assez court en S se qui fait un spad surpèr nerveux avec des grosse relance enfin le bonheur! en fr par contre j'ai sauter juste qu'a 3m et la fourche bien que je l'ai regler super dur et venu taloner et je me suis un peu niqué les jambes!p'tetre un peu trop rigide en fr enfin bon sa passe ... c'est que je suis un peu bourrin :lol:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
ok d'acc merci , et si non je mesure 1m75 et je n'ai pas finis de grandir et si non j'ai fait 1 ans de bmx (il y a longtemps ) et 3 de vtt (en se moment ) alors quel taille doit-je choisis car je suis un débutant en champs de bosse et street , si quelqu'un connais le prix de ce bike et d'autre spad pour cette utilisation je veut bien votre avis .
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
je te conseille une taille L si ta pas fini de grandir sa ira
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
ok , merci les gars !! et si non , au niveau prix , il est à combien ce spad ? et quel sont les spads de la même gamme de prix ?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
mais en L ça ne vas pas être trop long pour le street et le freeride ?? (avec un peu de champ de bosses )
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas pour le freeride un L pourrai aller mais moi qui fait 1m84 j'ai un S :D
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bas oui , c'est pour ça que je pose la question parce que je vais encore grandir mais quand même pour l'instant je ne fait qu' 1m75 .
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
J'en ai un en taille s et je fais 1m82. Un vélo de street perd beaucoup de son caractére ludique avec les grandes tailles :wink: Et les bases du yz0 sont déja un poil trop longue en taille s ...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
et concernant la pratique champs de bosse / freeride , ça se passe comment pour les tailles ?
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"El denito" disait:
Un vélo de street perd beaucoup de son caractére ludique avec les grandes tailles :wink:
tout a fait d'accord..
"El denito" disait:
Et les bases du yz0 sont déja un poil trop longue en taille s ...
par contre les bases restent toujours les memes quelque soit la taile du cadre.. moi je fé 1,82 et j'ai aussi pu testé un s pour du street/ dirt c'est top (hyper maniable). par contre en fr j'ai pas aimé ce cadre..je me senté pas allaise dessus..pour jumper des bon gaps..
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'en ai 1 moi depuis 3 mois. Jviens de deboiter ma pedale sans raison particuliere. Sinon il parait que les roues sont merdiques (pas de prob personnelement...). Je mesure 1m90 et jlai pris en taille M pour la maniabilité. tres bon spad, jlé touché a 925? flanbant neuf.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas oui le yz0 et surtout un cadre de dirt ! pour le fr c'est pas genial la geometrie ... si tu veut faire que du dirt/street prend S sinon si tu veux faire de tout prend M(si sa existe) voir L
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
merci pour vos avis les gars !!! c'est sympas . Si non , es-ce que vous connaissez d'autres spads de la même gamme environ ?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
et si non , connaissez-vous le prix du scott YZ1 ??
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Laisse tomber les YZ0, YZ1, YZ2, si tu doit prendre un voltage, prend un YZ0.5 ou un YZ0 limited, le cadre est vraiment mieu, ainsi que l'équipement, si tu n'a pas assez d'argent, prend un STP ou un p2 ^^ P.S : la YZ0 est a 960? Amicalement, JB Sinon, le YZ0.5 est une tuerie ( et pour les gros gaps, sa passe ( max : 2,5 métres, apres tu te nique un peu ^^ )
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
ok , merci pour l'info . :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in