cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous , je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser le santa cruz jackal dans d'autres disciplines que le dirt comme par exemple un peu de freeride ou un peu de decente (comme avec les velo des categories freeride hardtail par exemple ) , ou meme du street ou 4X :?: voila merci d'avance bon ride
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"cartman" disait:
salut a tous , je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser le santa cruz jackal dans d'autres disciplines que le dirt comme par exemple un peu de freeride ou un peu de decente (comme avec les velo des categories freeride hardtail par exemple ) , ou meme du street ou 4X :?: voila merci d'avance bon ride
Salut, Chez nous, titi vient de s'acheter un Jackal et effectivement, tu peux l'utiliser sans probleme en freeride, descente stock street ou 4X. Titi fait aussi de la rando avec, c'est génial ! :wink: a+
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour ta reponse VINCE :twisted: A+ bon ride :twisted:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut j'ai une autre question , est ce que l'on peut debuter avec ce velo , en fait , est ce que ce velo est bien pour debuter , plus precisemment pour continuer a progresser en fait car j'ai commencer le dirt , le fr , et la dh en semi rigide et ca fait deja un an que j'en fait et je voulais savoir si je pouvais continuer l'aprentissage avec ce velo et si il etait pratique pour progresser :?: voila merci d'avance A+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
et c'est possible la monter avec le Jackal??
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
A t-on avis!!! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in