FunRider67
FunRider67

inscrit le 21/7/05
4 messages
Bonjour, j' aimerais aquérir ce spad pour une utilisation typée XC/enduro, qu' en pensez vous ? Est-se un bon spad, fiable, robuste, nerveux, maniable,... ? Pompe t' il beaucoup ? :? Bref donné moi votre avis sur ce meta 4.30 ? :)
alainb91
alainb91

inscrit le 7/4/09
50 messages
Je pratique en club la rando/xc (35/60Km) et très rarement des marathons de +/-80Km. Je roule avec un simple Combi de Commencal (c'est la version vbrake mais je vais surement passer en disque car j'en bouf du patin). En rando aucun problem, en XC impossible de faire un chrono avec ce type de vélo, en marathon là je souffre faire + de 80KM avec un semi rigide (SR) aussi lourd c'est dur. Si c'est pour faire de la longue rando (40-80Km) = vtt marathon : - meta 4.30 pourquoi pas, - regarde + les Lapierre Evo2 (plein dans le club) - regarde aussi les Spécialized (plein dans le club en TS ou SR) Si tu as un amorto Fox RP3 cela pompe presque pas. J'ai fait un essai sur un Evo2 SL c'est une bombe... Le Spécialized FSX est plus "joueur". Dans cette catégorie je préfaire le Lapierre. Si c'est pour faire des randos en moyenne montagne 40/60 montée/descente = gros marathon/enduro légé : - Meta 5.20 (très très bon bike d'apres big bike de décembre) - idem Lapierre Evo2 130 Si c'est pour faire de la montagne 75% descente et 25% relance = vtt gros enduro/freeride légé : - Commencal Supreme FR Commençal c'est très cher, je te conseille de prendre un modèle 2005, s'il reste ta taille en cadre. J'ai eu -40% ce mois ci sur du très haut de gamme. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in