The_Slaughterer
The_Slaughterer

inscrit le 21/12/05
27 messages
Bonjours je fais 1m83. J aimerais savoir si le STP 3 (de Giant) peut m aller.Il est en taille unique (15 '')
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut, je pense que 15" sa fait un peu tro petit pour toi car 15" chez giant c'est une taille S/M et toi il te fodrait plus un taille L
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Franchement si tu fais pas de rando, c'est parfait (ne jamais oublier que plus un vélo est petit, plus il est maniable!!) En descente, ou freeride, vaux mieux un vélo a sa taille tandis qu'en dirt/street, un vélo en taille la plus petite possible c'est le mieux!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
En même temp le gars qui l'a développé il s'appelle Jeff Lenosky et a le voir il doit bien faire ses 1m80-90 donc je pense que c'est bon.
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Tout dépend de ce que tu veux faire. Si d'une façon ou d'une autre tu comptes pédaler confortablement sur la selle, non, c'est trop petit.

Par contre, si tu pratiques en dirt, street, dual, et que tu acceptes de pédaler tout le temps en danseuse pour rejoindre tes spots, çà devrait être plutôt bon.
The_Slaughterer
The_Slaughterer

inscrit le 21/12/05
27 messages
merci Je pense que je vais réfléchir encore un peu
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Moi je pense qu'il vaut mieux un bike de petite taille, quite a suer pour rejoindre ton spot (meme si il est a 5km). Car une fois arrivé la bas, tu prendra beaucoup plus de plaisir avec un bike petit et maniable, qu'un grand et pateau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in