traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jcrois que je suis a la masse c 'est un ocaz?? -->
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
ocaz de coi moi aussi la jsui a la masse jte suis pas lol désolé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
simplement est ce que le velo est une occaz
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
eu d'aprés ce que j'ai compris sans n'est une mé bon comme j'ai du mal a comprendre c'est pa sur
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
salut à toi, j'aimerais te parler des blakers, alors j'y vais ! Cet été, je suis allé me refaire une petite forme (surtout un bonne technique) à un stage de freeride UCPA. Je téléphone avant de partir savoir si ça vallait le coup de prendre mon Vario Tequila ou si leur VTT étaient "au top du freeride", mais la femme me réponds direct : prends ton vtt ! Arrivé là-bas, les vtt prétés sont justement des blakers, exactement le meme que le tient (meme cadre, meme équipements etc...). Au bout de 5 jours, je casse ma patte de dérailleur sur mon tequila, je suis donc contraints de prendre leur fameux blakers... je l'ai tout d'abord utilisé en dirt, là, le vtt reste maniable, et on peut le placer ou on veut, à conditions de pas lui donner de gros chocs. Le lendemain, DH aux orres... HORRIBLE ! la fourche te renvoit dans la gueule chaque coups qu'elle prend... DE plus il n'est vraiment pas stable, et avec la vitesse, on a l'impresion que les roues vont explosées, le guidon se tordre, enfin, que tout va péter... Je me suis jamais autant fais chier en DH (surtout quand on passe d'un tequila à un blakers...). En clair, mon pote du stage à péter la patte de dérailleur et la RST n'a pas du tout apprécier la petite sortie freeride, l'autre la roue, etc... Donc, je ne te conseille vraiment pas ce blakers, c'est de la grosse M**** ! Je te conseille plutot d'économiser et de te payer le spad qui te conviendra ! @+ et bonne chance !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est un peu normal un bike comme sa pour faire de la dh... :? sinon essaye le dirt avec un velo de trial! :P -->
PHP30
PHP30

inscrit le 17/1/06
3 messages
Salut à tous , un grand merci à tous pour toutes vos réponses , c'est un vélo d'occase mais j'me connais d'après vos messages , j'vai le casser car j'suis pas super propre dans mes récéptions etc ...donc j'vais réfléchir à tout çà , essayer d'économiser puis c'est pas la grande saison pour sortir le vélo là , j'vais attendre et pas me précipiter sur ce vélo car si c'est investir 200e qui ne dureront pas ...j'vais aller m'acheter un magazine de bike et faire les petites annonces voir ce qu'on peut trouver et à quel prix .je ne me gênerai pas pour poser des questions ici . encore merci et enjoy your ride ! :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages

pour encore mieux économiser : au lieu d'acheter un magasine de VTT pour visionner des occaz', va sur www.velovert.com/annonces" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.velovert.com/annonces :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in