yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde !! Je suis en train de chercher un vélo polyvalent pour faire du freeride léger (2m de gap pas plus ^^) un peu de champ de bosse et je veut pouvoir rouller aussi avec car le spot est pas tout a coté quand meme... Je me demande si le giant reign 2 ou 3 est bien, pas de pompage, 150mm de cadre et un px raisonable entre 1600 et 2100 selon modéle... Un truc qui me fais peur c'est son équipement comme un xc presque, meme si je veut monter une 66 dessus et plein de bon matos je me demande si l'équipement globale tiens le coup... Merci Bye !
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Youp Aucune idée du matos ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tout d'abord voici le lien : Reign Alors tu d'abord au dire des tests, il apparait que le cadre rend vraiment bien sur les pistes bosselées !! il est ultra polyvalent, concernant le matos dessus, celui du reign 2 est vraiment bon. Si tu as le choix entre le 2 et 3, prend le deux (environ 500? d'ecart).
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci ! Je vais me tourner vers le 2, vas falloir casser la tirelire et bien bosser ^^ Et ça risque pas de casser style le pédalier "RACE FACE Evolve XC, 44x32x22, X-Type" ? Encore une question, a l'avant il y a un bon frein mais un disque trop petit, c'est possible d'acheter l'adaptateur et le disque de 8" a part ?? Merci bye
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
:shock: le jour ou tu casse un race face evolve en X-Type tu m'appelle :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour le rotor je sais pas, faut voir avec le modele, ensuite concernant le pedalier, ca devrais tenir. Moi j'ai un pédalier de merde et il tiens bon donc je pense pas que ca te pose de souci. Mais si d'autre personne ont des avis qui différent , jleur laisse la parole :P Le choix du reign s'est fait sur une reflexion personnel ou sur une proposition ??? sinon dans la ligné, il y a aussi le scott ransom (pas de prix en tête) et le nomad (mais bien cher :?) >> Ransom
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci... Mais le reign c'est moi qui l'ai trouvé pas mal et vraiment bon marché comparé a ce qui se fait en ce moment en gros enduro antipompage. J'éspére avoir le budjet pour me prendre le reign2 Ah encore une question, on peut monter quoi comme fourche au maximum a l'avant ?? 170 ça passerait ?? Merci +
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
la il faut voir ce que preconise Giant dessus, car si tu monte en debat et que ta douille de direction pete, tu sera tout peno :lol: et puis si tu veux un polyvalent, 140 u 150 mm suffisent amplement. PS: je compte mettre soit 140, soit 150mm sur mon nomad moi :)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci beaucoup je suis fixé alors, plus qu'a trouver un boulot et a bien bosser ^^ ++
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"ZRTst" disait:
Tout d'abord voici le lien : Reign Alors tu d'abord au dire des tests, il apparait que le cadre rend vraiment bien sur les pistes bosselées !! il est ultra polyvalent, concernant le matos dessus, celui du reign 2 est vraiment bon. Si tu as le choix entre le 2 et 3, prend le deux (environ 500? d'ecart).
heu desoler mais la tu t egarde Le reign en france n as pas du tout le meme equipement et en plus ce n est meme pas le meme cadre http://www.giant-bicycle.com/fr/011.000.000/011.015.000.asp?range=213 voila le bon lien
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki merci de la correction ;) sinon concerant le matos ce la reste tout de même de la bonne cam !
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ok au passage quelqu'un sait ce que vaut la nixon de manitou ?? manitou a t'il un site ?? merci
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
http://www.answerproducts.com/depts.asp?deptid=1 le site manitou pour ce qui est de la nixon j en ai entendu que du bien... exepter sur le systement inteli travel ou il faut lever la roue avant pour recuperer le debatement maximum mais bon c est le cas sur beaucoup de fources :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci beaucoup a tous :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in