nakaora
nakaora

inscrit le 4/11/05
96 messages

Tient, je viens de tomber sur ce site avec des photos des Kona 2006 pris sur tous les angles : mtbs.cz

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

bien joué :) je viens de voir le nom de ce kona c'est stab galvanized supreme ? mtbs.cz si oui il déchire :) je conaissait pas

Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Merci génial ce site ;)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Clair que c'est bien joué, ça fait du bien à mes ptits yeux tous fatigués de la veille !!
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ralala sa donne envie tout sa! :twisted: :twisted: :twisted: et puis c est sympa de tous les voir en pleine air sa permet de mieux saisir les couleurs des spads :wink: merci 8)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

au fait celui ci mtbs.cz le stab garbanzo supreme il a pas vu le jour ??? pcke sur konaworld il y est pas :cry: :cry:

bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
il avai deja été donné ce site dans l'ancien poste matos 2006 :wink:
nakaora
nakaora

inscrit le 4/11/05
96 messages
"bonberkill" disait:
il avai deja été donné ce site dans l'ancien poste matos 2006 :wink:
et pourtant j'ai utilisé la "recherche" avant ..... j'le jure m'sieur! :roll:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Le STAB GARBANZO SUPREME c'est le modèle qui est en location au bike park de Whistler et uniquement là-bas. Par contre en fin de saison ils les vendent (mais ils ont rouler a Whistler).
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ils ont du prendre des sacrés coups la bas :) lol
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"LERAY" disait:
Le STAB GARBANZO SUPREME c'est le modèle qui est en location au bike park de Whistler et uniquement là-bas. Par contre en fin de saison ils les vendent (mais ils ont rouler a Whistler).
:cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in