grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
salut alors je pratique ,de la descente,du freeride léger ,des bosses et j'aimerais savoir quel vélo ( en dessous de 900 ? ) vous me conseillez ? j'ai déja repéré le p2 et le streakx mais peut être que vous pouvez me proposer d'autres bike tout en restant dans l'esprit de la géomètrie du p2 voila pas plus de 900? et du neuf !!
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
je te conseille le stp 2 600 euros ou le p2 ou le scoot yzo 925 euros ou le chase 3
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"flavien" disait:
je te conseille le stp 2 600 euros ou le p2 ou le scoot yzo 925 euros ou le chase 3
Le stp 2 pour de la descente ?? Me paraît curieux c't'histoire !! J'ai l'impression qu'il est pas trop adapté !! Le P2 par contre à le fait mieux :!:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
c'est sur le stp 2 tu va le demonter en descente! le p2 semble pas mal pour se prix ou sinon un petit montage perso a partir d'un cadre da bomb XLR8R...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
P2 en taille L , en descente et en Freeride , il est vraiment stable , mais reste maniable et très agréable a placer :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
perso pour toujours faire de la pub hein.. :lol: mon cher streak x hardtail mute 3 balance tres tres bien en freeride assez hard, bien stable et tout et un equipement au top pour ce prix :wink: maintenant tu sait ce que je ferait a ta place, mais c'est a toi de choisir :D si tu souhaite faire comme monsieur tout le monde prends un p2 qui est un concurrent serieux au mute a mon gout :wink: ..
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
un kona (shred, scrap ou stuff), ca envoie grave en dirt et en FR tû peux lacher les freins sans probleme (bon c'est pas un ts non plus) apres si tu fixes sur le p2 faut que tu le prennes en grande taille, car c'est un vraiment un spad de dirt (tres exclusif) et le cadre et tres court (moins de maniabilité)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"BoByyy" disait:
P2 en taille L , en descente et en Freeride , il est vraiment stable , mais reste maniable et très agréable a placer :wink:
heu !!! taille L sachant que je fait 1m 60 les bras levés :lol: il ridque d'être un peut grand non !!!! enfin quesque tu en pense ? j'ai un pote qui l'a en taille S et par contre la sa m'est trop petit donc tu me conseille quoi ? taile M ou L ? :roll: mais je pense que ma descision est prise ce sera le p2 !!! niveau qualité prix c'est le top !!! et streakx c'est sur paris donc un peut loin de lyon pour faire marcher la garantie ou si il y a un blème !!!!
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Salut,

je ne sais pas si le P2 sera suffisamment stable en descente...

Je te conseille de jeter un oeil au Big Bike de ce mois, avec un comparatif de hardtails et de dirts, et le P2 est dedans il est jugé assez exclusif.

Pour faire à la fois des bosses et de la descente, je tablerais plutot sur les HT Kona (le scrap doit être dans tes prix), peut-être un Shaolin Qbikes (ou son petit frère, Hood?) voire un Vario Tequila, mais qui sera sans doute difficile en champ de bosse (long).
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ouai mais quand je dit descente c'est pas pour faire de la compette ! c'est plutôt pour savoir si il va bien pour faire un bon pti parcour a fond avec des relevés !!! :lol:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ou ta le xlr8r de da bomb mais y me semble kil est un peu + cher!mais mon couz a le p2 et en descente ba y marche po mal!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ouai il est or de mes moyens déja que pour le p2 il faut que je vende mon stp SE par contre il est top en plus c'est montage a la carte je crois pour le da bomb :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

J'ai peut étre qui te faudrai. vttfreeride.com

grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
c'est simpa de ta part mais je veut du neuf et c'est déscidé je prend le p2 donc a moins qu'il y ai quelqu'un qui vende son 2006 flambe en neuf .... je ne prend pas de l'occase !
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
vario tequila c'est plus polivalent que le p2 et en descente tu sera plus a l'aise parce que apres les 100 ou 110 mm du p2 ... Je pense que tu devrai t'orienter vers un tequila.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
par contre il est a combien le téquila car il me semble bien qu'il est plus cher non ?? mais je l'ai essayé ce fameux p2 et bin c'est une vraie bombe l'équipement me suffira plus que largement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in