mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
Salut a tous, voulais j'ai un probleme j'ai vraiment envis d'acheter un big hit 2006, mais voila je me pose une question...... :? est ce que je peux monter avec une bete pareil ? parce que descendre c'est cool mais defois il faut monter avant. sinon que dois je acheter comme nouveau bike :D merci pour vos reponses @+ mim
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut, c'est la grande question du big hit regarde il y a plein de sujet dessus!! perso,moi ca va,mais c'est vrai que ca pompe! regarde sur mon post big hit(en bas dans ma signature) ciao
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
Hoooooooaille!!!!! il fait mal ! je viens d'aller sur ton post et vraiment je le trouve magnifique, trop trop beau. merci pour tas reponse @+ mim
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol!! wé j'ai fait une sortie cet aprem(1h) vu que ca fesait longtemps que j'ai pas ridé avec(3semaine) c'est vrai que les accélérations sont pas enorme(wé je me fais des sprint comme un con) mais les chocs(genre plaque d'égout oui je fais des stoppie dessus pour faire du bruit)ca va trop bien voila, t'inquiete pas tu sera pas decu!!!!
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
J'ai un amis qui en a un ... il pése super lourd ( dans les 18kg :roll: ) mais c'est un bonheur a rouler ... ( en plus il a un default dans la suspension arriere ( passe bientot en SAV ) elle est trop trop mole .. ( il talonne sur une marche de 1m ... :evil: ) Perso, il me l'a pretter pour le retour ( 20km .... ) ya quand même assez de denivelé, mais je le suiver sans probleme ( il était avec mon scott ;) ) bref, une tres bonne machive, abordable :) ( quand on voit le prix des autres FR ... )
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
un pote a justement changé son big hit contre un gemini justement pour avoir un minimum de polyvalence, mais bon c'est un peu plus cher , je sais... je pense qu'avec un bon amorto tu peux limiter les degats niveau pompage.sinon rien d'autre a dire, c'est du bonheur ce bike
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi j'ai le 2005 avec la roue arriere en 24" et j'arrive meme a griller des mecen calbut moulant dans les cotes :lol: :lol: m'enfin j'ai 6 ans de XC derriere moi et dans les cuisses :lol: :lol: :lol:
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
Bon bah maintenant je suis sur. je vais me prendre une petit big hit et je changerais l'amorto pour moins pomper...... en plus la semaine je me sers de mon spad tous les jours pour aller au taf :( Donc la semaine je ne fais que de la ville. snif snif merci a tous pour vos reponses @+ mim
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu veux prendre ton BH pour aller au boulot ! :shock: :shock: :shock: garde la a coté de ton burot ... :wink:
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
... en street c'est pas le top, mais bon ... prend les 2rous, la foruche, le cadre enfin tout quoi lol pour pas qu'on te le vole ..
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Non c est tres dur pour monter c est pas fait pour monter
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je confirme impossibilité absolue de monter sans se crever :lol: dans une sortie a paname y avait plusieurs mecs en tout mou bah je peux te dire qu'on les attendaient tout les 500metres :roll:
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
bon bah je suis a nouveau perdu..... :? que faire ? sinon je vais garder mon vario skizo....mais les series de saut sont un peu dur a receptionner.... ou alors pour me faire plaisir je prend le meme style mais un toy !!! ou un dude 2 mais quand je vais dans les hautes alpes se sera pareil ! sauf pour le dude @+ mim et merci pour vos avis
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Un skizo ... tu vendrais pas la selle ? :) ( c'est bien celle en camouflage ? )
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
mais tu t en fout de galérer dans les montées, comparé au plaisir qui suit :wink:
mim_1
mim_1

inscrit le 13/11/05
36 messages
desol pour la selle mais elle n'est pas a vendre...... Et d'un coté tas raison je vais peut etre galéré pendant la monter mais je me regalerais durant la descente :twisted: En plus je garde mon skizo. Donc 2 spad, donc que du bonheur mim
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in