specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
est-ce que je peux faire des jumps ack un big hit fsr1 (40lbs medium)et aller au pour faire can can ou no foot etc... parce que le gars a un magasin ma dit que je vais pas aller bien haut avec ce bike pass yé trop lourd?? merci a l avance
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé il est assez lourd,et c'est pas un spad de dirt! si tu veux faire du dirt en tout mou,prends un cadre plus profilé genre kowan... mais en Fr tu peux passer des no-foot et can can(apres ca dépend de ton niveau)
kona83
kona83

inscrit le 6/1/06
11 messages
D'abord c'EST sur QUe tu peux faire des sauts avec un big hit, tout le monde peut en faire, ce que le mec t'a dit c'EST QUe du mito. Si tu SAIS roulER et bien tu n'auras aucun mal pour fAIrE des beauX sautS. Moi aVEc mon high octane je rentre bien can can sur des dirtS et J'AI pAS de probleme, meme si le high octane est plus un dh je passe assez bien en dirt malgré ses 18 kg. Bref tout depend de toi!!! a +++ et bonne continuation avec ton big hit.
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
On peut toujours faire du dirt, mais c'est aussi pratique que de faire du cross country avec un BMX.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
"yannml" disait:
On peut toujours faire du dirt, mais c'est aussi pratique que de faire du cross country avec un BMX.
Hum stylé la comparaison lol
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
du moment que tu pédales bien entre tes bosses ca passe.... bon tu vas pas faire des scéances de 3 heures, (pour ma part je peux pas ) mais tu peux très bien faire du dirt avec un gros fr j'en ai vu qui rentraient des no foot no hand avec des dh sur des bosses de 1 m de haut courage ca passera
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in