benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
salut a tous jaimerai avoir quelque conseil entre ses deux velo kona coiler et commencal suprema 6.30 merci d avance
R2pToR
R2pToR

inscrit le 6/6/09
26 messages
Moi perso je dirai le kona coiler sans hésiter, il est un peu mieux équipé et au niveau ésthetique je le trouve plus beau ....
benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
merci de ta reponse
R2pToR
R2pToR

inscrit le 6/6/09
26 messages
mais de rien :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
pour quelle type d'utilisation ton choix car les deux velos sont un peu differents. le commençal est un plus freeride que le coiler mais aussi plus lourd .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le coiler j'en ai eu un c'est un bon spad mis a part le couleur gris que je trouve affreuse il est bien et plus " hard " que le commencal :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
euh allo le commencal a part la fourche c'est un tres tres bon spad ! ami de la dh stock ! suspention de type rmx a basculateur c'est un sapd tres efficace et tres stable a haute vitesse . moi je l'adore ce spad!
benchase
benchase

inscrit le 8/1/06
17 messages
je fais bocou de freeride et de dh grace au montagne a cote de chez moi jtrouve le commencal plu bo que le coiler. jai aussi penser au stinky mai a l aire plu a tirer en hau des spots . merci de vo reponse
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut!
Moi aussi je vais avoir un supreme 6.30 d'ici quelque jours.
Je squate le poste juste pour savoir est-ce que un amorto à ressor ne m'irait pas mieu faisant pas mal de saut? Je demande ça car le vendeur chez qui je vais le prendre pourrait m'en monter un je pense..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"benchase" disait:
je fais bocou de freeride et de dh grace au montagne a cote de chez moi jtrouve le commencal plu bo que le coiler. jai aussi penser au stinky mai a l aire plu a tirer en hau des spots . merci de vo reponse
tu pourrais esayer de faire un petit effort sur ton ecriture stp ;) perso je suis pas fan de commenceal, donc ce serait plutot kona, mais bon, peut etre un poil plus lourd...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in