tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
bonjour tout le monde voila je voudrais estimer ce yz1 -cadre M yz1 de 2003 ....................Pafait état -fourche scott 80 mm ................... " " -der arriere shimano deore .............Moyen etat -freins avant hayes hfx9 hydro ...... " " -freins arrieres V brake xt ...............Bon état -roue avant alex rim dx 32 ............Parfait état -selle scott dorigine ......................Mauvais état -pneu avant hutchinson jumbo.......Parfait état -derraileur avant lx à monter ........parfait état -pédalier et boitier shimano deore . " " -potence fsa dh 300 ..................... " " -cintre star bar ............................ " " -jante arriere d'origine................. " " donc a votre avis , combien vaut le tout ? merci[/color][/color]
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut mec, on se connait non? c'est un velo plus orienté un peu vers le dirt, moi, comme j'le connait le velo, j'dit que tu peut le vendre vers les 500euros si t'es bien le tristan que je connaix, tu l'a depuis quand ton frein avant????? a+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
500euro :shock: Moi j'dit 300
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
on va dire 400alors, mais ya quand meme un frein hayes Hfx9 hydro.
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
?? t ki BRBen13??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in