Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Salut à tous, Si vous auriez le choix entre c'est différent cadre que choisiriez vous ? (PS dites aussi pour quel raison (de bon arguments surtout ^^)) - Atomlab Trailpimp (2005) - NS StreetLegal http://www.dom-bikes.com/catalog/images/STREETLEGAL-SILVER.jpg - NS Surburban http://www.dom-bikes.com/catalog/images/SUBURBAN-WHITE-PROFILE-2.jpg - DMR Rythm http://www.dom-bikes.com/catalog/images/cadredmrrhythm_big.jpg Dites les + et les - de chacuns d'entre eux ou sinon quel autre cadre serai bien vue pour du street technique et assez hard avec un budjet de 400? Voila A+
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut, si je devais en prendre un ça serait le surburban.
Ce qui me plait sur ce cadre
- la géométrie ( des bases très courtes )
- le poids
- le look
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
L'adaptateur de disque sur le Atomlab c'est un honte, et le cadre et relativement light, si le street hard que tu pratique est vraiment hard, mieux vaut eviter. Si au contraire, ton street hard n'est pas vraiment violent, evite le Street Legal qui est particulierement lourd il me semble. Rhythm ou Suburban, ca se resemble beaucoup, sauf que l'un accepte du 26" et l'autre est mieux importé.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Et a part chez Dom Bike, y a aucun autre vpc français qui vendent du NS ?
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
je veux un suburban !!!!! ( sa sera mon prochain cadre d'ici 3/4 mois) ( j'ai évidament voté NS )
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
NS Surburban ..... sans hésitation pour du street stylé et technique.... (et hardcore ) NS StreetLegal pour du street hardcore de chez hardore..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ta penser au moon ? :P peu etre hors budjet... :?
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Sinon en cadre il y a aussi le Black Market mob
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Meme s'il sont biens et beaux, je ne prendrais jamais un NS parce que tout le monde en a maintenant. On en croise a chaque coin de rue...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages

On en croise a chaque coin de rue...
Hmm tu habites ou ? J'arriIiIiIIIiiiIIIiiIIve!!! Le moon en jaune est vraiment bien, mais il n'est pas dans ta selection donc je diré le DMR, j'aime bien cette marque.
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
"Westo" disait:
Meme s'il sont biens et beaux, je ne prendrais jamais un NS parce que tout le monde en a maintenant. On en croise a chaque coin de rue...
Il y a tant de NS que ça en Corrèze??? Etrange, le seul importateur en France c'est Dom de DOMBIKES...Et a ma connaissance, il n'en importe pas des masses (3 ou 4 cadres par modèle, pour l'instant...) : j'ai du réserver le mien début décembre et il arrive seulement en février :roll:
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
va voir le pittbull de chez planet x ou le last (marque allemande) ou sinon tu a le revell 250 qui est vraiment bien. voila sinon dans ta selection prend le suburban
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
>>>>>>>>moon!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'ai vôté NS Streetlegal , car contrairement au Suburban , il existe en version Brut :twisted: et vraiment je kiffe cette finition la géomètrie est vraiment géniale aussi (bases super courtes) , par contre il est assez lourd , alors si c'est un détail qui te gène , je voterai l'autre NS sinon , le Rhythm est vraiment orienté Dirt il me semble , il vaut mieu prendre le Transition qui sera plus adapté au Street (je pense qu'il est plus costaud , car plus lourd) voilà , maintenant , à toi de faire ton choix :wink: PS : non je ne connais pas d'autre importateur NS ... jamais vu en VPC non plus à part Dom Bike ...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Le Moon serai aussi une solution, mais je vais devoir mettre une roue 24" directement, chose que je peux pas faire (j'ai pas 650? à lacher d'un coup; enfin si mais j'ai pas que ca a payé ^^) je reste dans une limite ... Un Surburban serai donc mon choix mais n'est pas disponible avant février ... Et que pensez vous du NS Bitch ?
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Le Bitch n'est pas vraiment un cadre typé Street,mais plutôt 4X voire FR Hardtail.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je pourrai avoir les mesures de la tige de selle et du colier de selle pour le cadre Surburban svp ?
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
"Airwaves67" disait:
Je pourrai avoir les mesures de la tige de selle et du colier de selle pour le cadre Surburban svp ?
Salut le diamètre du tube de selle est 27.2 mm
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Et colier de selle ?
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
Le collier de selle est livré avec le cadre, pas de problème... :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Ok c'est super ca =) Merci de prévenir
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Le DMR Transition ca dit quoi ? Bon pas bon ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
même géomètrie que le Rhythm il me semble , sauf qu'il est plus court au niveau de l'empattement et plus lourd . par contre , je trouve les bases un peu longues (418 mm) ... , demande à l'amis Ju , il a un Rhythm :wink:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Moi je t'ai mis le suburban parce qu'en version chocolate franchement il est vraiment beau... Sinon bah mon spad, Banshee Scratch, montable en 26" (mais c'est mieux en 24"), c'est de la bombe et c'est original! (par contre boitier bmx mais bon tu peut mettre un adaptateur!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in