Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
ils sont bien niveau géometrie cependant peinture un peu fait a l'arrache...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"JL" disait:
t'es une quiche , le gars c'est parsqu'il dit le mot "bitch" dans la description de la photo que c'est un ns bitch sur la photo !!! Déja sur la photo sa a rien a voir avec le ns bitch (pas de renfort) et 2 si tu regarde dans son album tu pourras constater que la photo provient de son bmx boulet sorry :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Fabinou" disait:
Develloppe stp parce que je vais peut etre commander le mien dimanche soir (ns bitch) :?:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"rider39" disait:
"Fabinou" disait:
Develloppe stp parce que je vais peut etre commander le mien dimanche soir (ns bitch) :?:
Bah j'ai recu le mien avec les extremités (environ 1cm) des pattes horizontales non peint...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je doit attendre decembre pour mon suburban :cry:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
chez les allemand le suburban et dispo...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
MOi je commande mon mien ce soir sur bike mail order !
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je vois que le streetlegal a un boitier de bmx donc on ne sais pas mettre un pedalier de vtt?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Si , avec un adptateur , ca coute 20? y'en a un sur dom-bikes :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le mien est deja commandé chez dom et puis de toute maniere j'ai encore quasiment rien comme pieces
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le mien roule déjà depuis plus de 6 mois... nanananananère ! :roll:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
"voltageafond" disait:
ba moi j ai un ns bitch montage= fourche = fox vanilla pedalier=eastern electron courronne macneil frein =hope mono mini arr m4 avant (quand je le met ) roue=mavic 729 potence =race face diabolus cintre = planet x sinon le velo c que du bonheur il est bien court et maniable et les 180 et 360 passe tout seul enfin voila quoi ns c est du bon
Re , je me demandais comment le bitch pouvait etre si maniable , alors que le shaolin est un tank , pourtant ils ont la même géométrie à 2cm près aux bases et 5 au tube de selle (bienque la longueur du tube de selle n'intervienne pas , non ?), il doit alors avoir y avoir uen différence de poids indéniable , non ?
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
je crois que 20 mm sur les bases, c'est assez énorme en fait sur le comportement du vélo. Et les angles jouent aussi
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
à ce point ! ok je ne m'en rendais pas compte ... sinon pour le poids , vs croyez qu'il est plus légé ou plus lourds que le shaolin (cadre biensur.. ) ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Ju" disait:
Le mien roule déjà depuis plus de 6 mois... nanananananère ! :roll:
oui mais toi tu n'as pas acheté un demo 8 y'a 2 mois ... nananananère :roll: :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Arf ... y en a qui s'emmerde pas :lol: éclate toi bien :wink: ce qui est bien dans ce cas , c'est que l'on n'a pas a chercher la polyvalence :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Moi , je l'ai acheté pour surtout pour les bases reglables ! Sinon le sub urban est maniable , et comparer au bitch , il n'a que 2cm de base en moins (voir moins ) et 500g ! Pourtout tout le monde en est content en street ! :wink: Sinon moi des que j'ai la bete montée je vous fait de photo :wink: je vous tiens au "Ju" :P
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
mais quece que vous me conseillez pour un usage STREET et un peu de DIRT?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
street technique : suburban street hardcore : streetlegal selon els données constructeur donc vois ton style de pilotage :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Moi je cherchais un cadre massif pour ne pas craindre de le péter alors je me suis tourné vers un Street legal. Et je dois dire que je ne regrette pas! :lol: Une géométrie top, un poid respectable et une bonne solidié! HS: En dirt, j'ai un pote qui ne jure que par le bmx (pauvre petit...), j'ai insisté pour qu'il essaye mon spad, à la fin, il voulait plus me le rendre! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Konar, 18/10/2006
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
bah vu les cadres à part un renfort au niveau de la douille , les cadres de sbu et du sl sont fort similaires , donc ils ont a peu près la même solidité ,non ? juste comme ça , le suburban seraitplus résistant que le cadre du shaolin ? et le suburban serait il bon pour le street/trial ? et y a t'il une patte de dérailleur ? ou c'est single speed only ?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"JL" disait:
bah vu les cadres à part un renfort au niveau de la douille , les cadres de sbu et du sl sont fort similaires , donc ils ont a peu près la même solidité ,non ? juste comme ça , le suburban seraitplus résistant que le cadre du shaolin ? et le suburban serait il bon pour le street/trial ? et y a t'il une patte de dérailleur ? ou c'est single speed only ?
sub = cromo donc surment plus résistant que le shaolin si tu ve faire du street trial prend un KST et sinon il y a ke le StreetL qui est en SS only
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ok merci ;) je sais tt maintenant J'ai précisé street technique , pour avoir une idée de ces capacités , pq je ne fais pas que , ça , rando sportive ,fr light et j'aimerais bien m'adonner au dirt mais je ne sais pas où trouver un spot dans ma région ...:(
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
au fait encore une question, le cadre p2 , où le placer vous dans entre le suburban et le bitch ( savoir s'il serait assez résitant au fr sachant que c'est un alu et pour le street technique, je pense qu'il n'ya pas de prob de ce coté !? ) Ps: quel est le poids du cadre p2 ?et son prix si qlq'un le connait ?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"JL" disait:
au fait encore une question, le cadre p2 , où le placer vous dans entre le suburban et le bitch ( savoir s'il serait assez résitant au fr sachant que c'est un alu et pour le street technique, je pense qu'il n'ya pas de prob de ce coté !? ) Ps: quel est le poids du cadre p2 ?et son prix si qlq'un le connait ?
le p2 est plus bitch mais si tu veut un pure street reste chez sur le sub ou SL