ils sont bien niveau géometrie cependant peinture un peu fait a l'arrache...
"JL" disait:t'es une quiche , le gars c'est parsqu'il dit le mot "bitch" dans la description de la photo que c'est un ns bitch sur la photo !!! Déja sur la photo sa a rien a voir avec le ns bitch (pas de renfort) et 2 si tu regarde dans son album tu pourras constater que la photo provient de son bmx boulet sorryaïe pourla casse,j'ai trouvé ça : http://www.pinkbike.com/photo/?op=list&ROWINDEX=96&text=NS%20bitch&textfield=1&function= http://photo.pinkbike.com/photo/365/pbpic365780.jpg
"rider39" disait:Bah j'ai recu le mien avec les extremités (environ 1cm) des pattes horizontales non peint..."Fabinou" disait:Develloppe stp parce que je vais peut etre commander le mien dimanche soir (ns bitch)ils sont bien niveau géometrie cependant peinture un peu fait a l'arrache...:
"voltageafond" disait:Re , je me demandais comment le bitch pouvait etre si maniable , alors que le shaolin est un tank , pourtant ils ont la même géométrie à 2cm près aux bases et 5 au tube de selle (bienque la longueur du tube de selle n'intervienne pas , non ?), il doit alors avoir y avoir uen différence de poids indéniable , non ?ba moi j ai un ns bitch montage= fourche = fox vanilla pedalier=eastern electron courronne macneil frein =hope mono mini arr m4 avant (quand je le met ) roue=mavic 729 potence =race face diabolus cintre = planet x sinon le velo c que du bonheur il est bien court et maniable et les 180 et 360 passe tout seul enfin voila quoi ns c est du bon
"Ju" disait:oui mais toi tu n'as pas acheté un demo 8 y'a 2 mois ... nananananèreLe mien roule déjà depuis plus de 6 mois... nanananananère !![]()
"JL" disait:sub = cromo donc surment plus résistant que le shaolin si tu ve faire du street trial prend un KST et sinon il y a ke le StreetL qui est en SS onlybah vu les cadres à part un renfort au niveau de la douille , les cadres de sbu et du sl sont fort similaires , donc ils ont a peu près la même solidité ,non ? juste comme ça , le suburban seraitplus résistant que le cadre du shaolin ? et le suburban serait il bon pour le street/trial ? et y a t'il une patte de dérailleur ? ou c'est single speed only ?
"JL" disait:le p2 est plus bitch mais si tu veut un pure street reste chez sur le sub ou SLau fait encore une question, le cadre p2 , où le placer vous dans entre le suburban et le bitch ( savoir s'il serait assez résitant au fr sachant que c'est un alu et pour le street technique, je pense qu'il n'ya pas de prob de ce coté !? ) Ps: quel est le poids du cadre p2 ?et son prix si qlq'un le connait ?
inscrit le 8/4/09
2811 messages