freerider-666
freerider-666

inscrit le 7/8/06
2 messages
moi je trouve "team speed" que l'on sen fou un peu qu il est un coter masquote tant qu'il est costau beau maniable et pas tres lourd je pense que c'est le principal. j'ai le varion harissa race et je pe te dire que niveau maniabilité ces le top. niveau solidité pareil alors qu'est ce q'on pourais lui demander de plus???
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
une esthétique un peu meilleur par exemple. mais ce n'est que mon avis :roll:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Je ne sais plus qui disait ça mais "les coups et les douleurs... :lol: " ça ne se discute pas, le mieux, c'est quand meme d'essayer les deux, on ne choisi pas trop un spad par sa couleur, c'est pas la couleur qui va faire qu'on va prendre du plaisir sur un single :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in