FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"BlackOrgit" disait:
c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché ! mais moi je fait pas confiance à ces marques là (prefere rester simple : kona)
le plus drole c'est que kona fait faire ces pièce de cintre potence et ainsi que leur propre périphérique dans la meme usine de taiwan que streak'x ou que BBB .... alors c'est bien la meme chose .. il font juste aposé leur logo est voila c'est comme les levi's c'est juste la marque qui est collé dessus mais c'est pareil...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
la chaine va etre changé ( déja acheté) par une "the shadow conspiracy" en demi maillons
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Heureusement que tu la change la chaine, en demi maillon sa va etre vachement plus tendu!!
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
c'est pas le faite d'être en demi maillon qui va la retendre !! c'est comment il va réglé son tendeur !!
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Euh non, la je pense qu'il y a 1 maillon de jeux, et en enlevant un demi maillon, tu tendra forcément plus la chaine!! Je parle en connaissance de cause, car j'ai une chaine avec un demi maillon, et si je l'enleve sans tendeur c'esr impossible de rouler tranquilement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in