dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
slt a vous les riders j'aimerais savoir se que vous pensez du big hit fsr1? je recherche un bike typé freeride mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas assez polyvalent car mono-plateau dans une montée bien raide...c'est pour debuter en freeride et tout mou.la j'suis habitué rigide et single speed.voila merçi de m'aider
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
personne ne sait se qu'il vaut?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mon pote l'a je le trouve assez bien mais j'aime pas trop la position qu'on a dessus il est assez mauvais et dur a relancer en descente mais c'est un bon bike de FR / DH
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
ok merçi si d'autres personnes en ont aussi
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
le mono plateau est assez petit! 34t je crois
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
moi je vais me l'achetter car a 1560 euros je vois pas mieux et si je veut j'orait de quoi changer le plateau
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
normalement je vais le voir demain enfin si velo9 l'on j'espere!
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
et tu le trouve comment ton fsr2 canadian rider?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
j'ai été le voir il est vraiment beau mais j'esite un peu avec le fsr2 dc si il y a des possesseurs de fsr1 ou 2 pour me dire s'ils en sont content sa serait cool
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"dirty_rider" disait:
et tu le trouve comment ton fsr2 canadian rider?
regarde dans ma signature il y a marqué big hit et tu aura mes impressions! ou il y a mon blog! a+ :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi c'a serait plus un FSR 3 que je voudrais mais personne n'est capable deme donner les points forts et faibles meme pas testé dans big bike .....
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"UVlikneXXos" disait:
moi c'a serait plus un FSR 3 que je voudrais mais personne n'est capable deme donner les points forts et faibles meme pas testé dans big bike .....
mon pere l'as! j'ai pas trop d'avis!parce que si j'y touche :evil: :evil: mais c'est plus BIg que le 2! moins pompant voila
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
ca y est j'ai eu mon bh 1 aujord'hui Quesque c'est trop bon!!!!!!!!lol par contre j'ai pas le meme equipements Alors j'ai mi un roox rollercoaster en antider et j'ai changer de courone par une FSA en 38dts car 34 c'est vraiment petit et puis ca passais pas avec mon roox.Sinon j'ai changé les freins par des avid juicy seven c'est du bon apres avoir fait une aprem de descente j'ai presque fini le rodage. les + look super position sur le bike, tres vite pris en main les freins lol amorto mais un peu mou comme meme fourche tres bien pour le debut les - il est lourd et j'était a la traine sur le plat et en monté budget BH 1560? pair freins 200? couronne FSA 45?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tu pourras un peu questionner ton pere sur la maniabilité , le rendement et le confort du spad canadian rider ???? :wink: :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"UVlikneXXos" disait:
tu pourras un peu questionner ton pere sur la maniabilité , le rendement et le confort du spad canadian rider ???? :wink: :wink:
oui,pas de pb,mais la on est sur la saison de ski,donc ca sera au primtemps,en + il l'a sortit qu'une seule fois,les freins sont meme pas roder! allez quelques photos! http://photo.pinkbike.com/photo/665/pbpic665151.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/665/pbpic665148.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/665/pbpic665143.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/665/pbpic665150.jpg
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
sur tous ce que j'ai lu leur gros defaut serait que l'amortisseur talonne vite.sa me fait un peu chier moi qui voulait tenter de plus gros gap... mais il me tente quand meme
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca doit être marrant d'avoir un père qui fait du freeride ^^. Vous faites des courses ? Vous vous lancez des défis ? Et la maman dans tout ça, elle a son Demo 9 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in