pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Tout d'abord bonne année 2006. Ben salut c'est le deuxième sujet que je mets sur le forum, toujours sur les mbk lol :p Je voulais savoir si les MBK sont si nuls que ça parceque à chaque fois on en parle pratiquement jamais...on sinon on en parle en mal... Moi personnellement j'ai un big boy de 2004 ( je crois ) lol...je fais pas des trucs de malade koi...je débute tout juste...mais j'en suis satisfait. S'il vous plaît j'aimerais avoir l'avis d'un maximum de personnes... Merci ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je connais pas trop MBK mais j'ai pas entendu de trucs négatifs dessus :? meme plutot des avis positifs.. :D
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Je ne connais pas trop MBK mais a mes yeux c'est un peut dans la ligné décathlon et Vitus (un peu plus chere que decath et un peu moin chere que vitus) l'equiepement est plutot bon en général
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Fougeredecombat tu pense la mêmechose que moi , je connais des gens qui ont un mbk et il trouve sa juste un peu mieux que decathlon par contre la plus pars de mes potes n'aiment pas et trouvent que les bikes MBK sont nul ( pour la marque c'est pareil ) . ( mbk a mieux réussi les scooter ) . Pour moi il ont réussi un seul bike le Fr1000 ou Dh1000 :) .
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
je vend du mbk , et Si leurs velo de ville ont des soucis de fabrication et finition , les dual comme le big boy sont tres bien foutus :)
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
perso j'aime pas les bikes mbk...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Intense" disait:
je vend du mbk , et Si leurs velo de ville ont des soucis de fabrication et finition , les dual comme le big boy sont tres bien foutus :)
oui mais les 2005 sont assé fragile et si tu fait du gros dirt ou du street... :? bocout de cadre fisuré et aussi le top tube qui se plie... le 2006 serat normalement plus resistant :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Big Boy 2006 http://img451.imageshack.us/img451/3048/20062jy.th.jpg
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je le trouve sympatoche ce cadre :D Dkt fait pas ça :roll:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Moi quand je dit décathlon je parle de leur vélo plus polyvalent a par la couleur on dirait des decath ... enfin ceci dit je n'ai rien contre les dkt pour du XC c'est sympa !
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
voici un petit exemple de solidité du Big boy 2005 Mais il faut savoir que les vélos MBK sont assurés par la marque ce qui fait que mon pote va recevoir le nouveau cadre et ces equipements d'origine seront remis a neuf.
pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in