ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Plop, voici deux cadre de la marque Devinci, ce sont les mêmes cadre ormi le renfort de la douille de direction sur le magma (et ormi l'armorto a ressort). le magma est catalogué par Devinci dans "All mountain extreme" et le remix dans "All mountain lite". Pensez vous que ce renfort apporte beaucoup plus en rigidité et en solidité ?? biensur il y a un plus, mais est ce une grosse différence ?? pour des gap de 2/3m maxi, le light devrais suffir non, ou il serait preferable de prendre avec un renfort ?? >> Remix Five >> Magma
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ZRTst, 01/01/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah le remix m'inspire moins confiance que le magma aussi bien au niveau matos qu'au niveau cadre... si tu veux prendre un des deux, prend plutot le magma (meme si j'ai bien deviné qu'il y a une différence de prix).
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Pour tout te dire les deux cadres sont strictement identiques à la différence pres du renfort de la douille, sinon les debatements AV/AR et autres caractéristiques sont les mêmes (a quelques pouemes pres).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
le remix me semble trop light au niveau équipement pour des gaps de 3m :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ce n'est pas l'équipement qui me chagrine, car je vais faire un montage perso ;). C'est les cadres, ce petit renfort la !! :) Apporte t-il une si grosse différence de solidité et de rigidité que ca !!! telle est la question :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in