salut a tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de ce bike ??
et surtout , si il est bien pour debuter ???(enfin pour progresser car j'ai deja debuter avec un semi rigide )
voila merci d'avance
bon ride
et sinon , j'ai oublié de dire que je savais qu'il était vieux et qu'il y avait mieu pour ce prix mais bon , ce bike , je le trouve trop beau et je pense quand meme que c'est un bon velo quand meme ??,
voila merci d'avance
tu connais deja les reponse ! on va te dire que c'est un peut vieu mais ca marche bien tres maniable et un peu pompeur en monté mais c'est le coup de coeur qui compte!
merci pour la reponse mais inon , je sait qu'il est vieu et qu'il pompe un peu mais en fait , je voulais avoir des avis d'utilisateurs c'est pour ca que je pose cette question
voila merci
en fait, Santacruz, c'est la Rolls Roys du VTT...
super costaud, méga joli, maniable et stable...
mais c'est pas fait pour de l'enduro ou du freeride léger, plutot orienté Freeride Extreme...
c'est pourquoi je ne te conseil pas de passer au tout suspendu direct avec un Bullit...
peut etre, que tu vas trouver ça assez lourd et pas assez polyvalent...
prends quelque chose de plus ... polyvalent comme tout-suspendu mais bon, ca reste mon avis perso'...
voilà, @+ et bon ride !
C'est un beau velo, c'est un mono pivot classique, ca vaut pas du VPP, mais ca doit etre nettement moins cher egalement.
Et c'est effectivement relativement gros pour faire autre chose que du Fr ou de la DH.
le vpp c'st pas non plus le top du top .. gracia a meme chager son spad vpp cannodale pour un système simple... donc preuve que c'est pas non plus le meilleur système!
inscrit le 8/7/09
634 messages