cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de ce bike ?? et surtout , si il est bien pour debuter ???(enfin pour progresser car j'ai deja debuter avec un semi rigide ) voila merci d'avance bon ride
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
et sinon , j'ai oublié de dire que je savais qu'il était vieux et qu'il y avait mieu pour ce prix mais bon , ce bike , je le trouve trop beau et je pense quand meme que c'est un bon velo quand meme ??, voila merci d'avance
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est un tres bon velo qualité irréprochable. si tu aime ce velo ben achète le!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour la reponse freeride au moins ca a le merite d'etre clair merci freeride tchao bon ride
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour la reponse freeride au moins ca a le merite d'etre rapide et clair merci freeride tchao bon ride :twisted:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
desolé je me suis trompé en postant les messages ( ca l'a posté deux fois ) ya eu un bug desolé
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
tu connais deja les reponse ! on va te dire que c'est un peut vieu mais ca marche bien tres maniable et un peu pompeur en monté mais c'est le coup de coeur qui compte!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
merci pour la reponse mais inon , je sait qu'il est vieu et qu'il pompe un peu mais en fait , je voulais avoir des avis d'utilisateurs c'est pour ca que je pose cette question voila merci
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
en fait, Santacruz, c'est la Rolls Roys du VTT... super costaud, méga joli, maniable et stable... mais c'est pas fait pour de l'enduro ou du freeride léger, plutot orienté Freeride Extreme... c'est pourquoi je ne te conseil pas de passer au tout suspendu direct avec un Bullit... peut etre, que tu vas trouver ça assez lourd et pas assez polyvalent... prends quelque chose de plus ... polyvalent comme tout-suspendu mais bon, ca reste mon avis perso'... voilà, @+ et bon ride !
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
C'est un beau velo, c'est un mono pivot classique, ca vaut pas du VPP, mais ca doit etre nettement moins cher egalement. Et c'est effectivement relativement gros pour faire autre chose que du Fr ou de la DH.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le vpp c'st pas non plus le top du top .. gracia a meme chager son spad vpp cannodale pour un système simple... donc preuve que c'est pas non plus le meilleur système!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in