bonjour je voulais savoir se que vous pensiez du cadre si il vous parait fiable ect....
"FreeRide" disait:cadre streak x cadre streak x.. marre des fausses rhumeurs, tout autre magasin tire autant la tronche pour son SAV et beaucoup tirent plus la tronche que streak, et de plus j'ai moi meme un streak x et j'ai 0 .. ZERO casse a signaler, pieces defectueuses etc... alors il vaudrais mieux faire tomber le voile sur streak x, moi je le trouve plus que fiable.. et beaucoup qui ont eu de mauvais echos dessus sans meme avoir eu de streak x continuent a envoyer ces echos debilementalors deja c'est super lourd .. 4.6 kilo ! mais bon c'est pas trop grave si c'est que pour les denivelé negatif. l'amorto est top ! ca fonctionne super bien et cela limite l'effet pompage de ce genre de monopivot. apres je serai pas capable de mettre 800 euro dans un cadre de chez streak'x je trouve que ca fait trop bien que je deffende streak'x. mais il me senble que pour une pratique hard comme le gros fr il est nécessaire de faire confiance au sav en cas de pépin.. et c'est la que ca va buter ... par contre il vont proposer des montage complet a des prix imbattable et équipé au top! mais ce sera un cadre streak'x. donc niveau argus ...
"evilegion" disait:bon , en fait , il faut nuancer un peu sur Streak X si on prend la gamme de leurs rigide (Mute , Dirty Julia ...) il n'y a pas trop de retour a ce que je sache , les cadres sont plutôt bons . par contre , si on prend le Julia FR , Julia FR 2 , et autres tout suspendus , là on ne peu pas dire que ce soit du fiable ... le nombre de Julia FR qui ont eu des casses au niveau des bases , et Julia FR 2 qui ont des problèmes au niveu des axes de biellettes du bras de suspension ... (j'ai un pote qui a un Julia FR 2 et qui a trodu cette fameuse pièce) enfin bref , pour moi , les Rigides Streak X OK , mais les Tout suspendus , non ... chacun son avi"FreeRide" disait:cadre streak x cadre streak x.. marre des fausses rhumeurs, tout autre magasin tire autant la tronche pour son SAV et beaucoup tirent plus la tronche que streak, et de plus j'ai moi meme un streak x et j'ai 0 .. ZERO casse a signaler, pieces defectueuses etc... alors il vaudrais mieux faire tomber le voile sur streak x, moi je le trouve plus que fiable.. et beaucoup qui ont eu de mauvais echos dessus sans meme avoir eu de streak x continuent a envoyer ces echos debilement...![]()
inscrit le 1/7/10
245 messages