flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
bonjour je voulais savoir se que vous pensiez du cadre si il vous parait fiable ect....
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

voila le lien streakx-bikes.com

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
je sé pas si il est fiable mais il a une belle téte
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
tu fais fait parti de la team hip?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
non désolé mais j'aimerai bien je fait de la pub car j'aime bien se qu'il font :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors deja c'est super lourd .. 4.6 kilo ! mais bon c'est pas trop grave si c'est que pour les denivelé negatif. l'amorto est top ! ca fonctionne super bien et cela limite l'effet pompage de ce genre de monopivot. apres je serai pas capable de mettre 800 euro dans un cadre de chez streak'x je trouve que ca fait trop bien que je deffende streak'x. mais il me senble que pour une pratique hard comme le gros fr il est nécessaire de faire confiance au sav en cas de pépin.. et c'est la que ca va buter ... par contre il vont proposer des montage complet a des prix imbattable et équipé au top! mais ce sera un cadre streak'x. donc niveau argus ...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
"FreeRide" disait:
alors deja c'est super lourd .. 4.6 kilo ! mais bon c'est pas trop grave si c'est que pour les denivelé negatif. l'amorto est top ! ca fonctionne super bien et cela limite l'effet pompage de ce genre de monopivot. apres je serai pas capable de mettre 800 euro dans un cadre de chez streak'x je trouve que ca fait trop bien que je deffende streak'x. mais il me senble que pour une pratique hard comme le gros fr il est nécessaire de faire confiance au sav en cas de pépin.. et c'est la que ca va buter ... par contre il vont proposer des montage complet a des prix imbattable et équipé au top! mais ce sera un cadre streak'x. donc niveau argus ...
cadre streak x cadre streak x.. marre des fausses rhumeurs, tout autre magasin tire autant la tronche pour son SAV et beaucoup tirent plus la tronche que streak, et de plus j'ai moi meme un streak x et j'ai 0 .. ZERO casse a signaler, pieces defectueuses etc... alors il vaudrais mieux faire tomber le voile sur streak x, moi je le trouve plus que fiable.. et beaucoup qui ont eu de mauvais echos dessus sans meme avoir eu de streak x continuent a envoyer ces echos debilement :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"evilegion" disait:
"FreeRide" disait:
...
cadre streak x cadre streak x.. marre des fausses rhumeurs, tout autre magasin tire autant la tronche pour son SAV et beaucoup tirent plus la tronche que streak, et de plus j'ai moi meme un streak x et j'ai 0 .. ZERO casse a signaler, pieces defectueuses etc... alors il vaudrais mieux faire tomber le voile sur streak x, moi je le trouve plus que fiable.. et beaucoup qui ont eu de mauvais echos dessus sans meme avoir eu de streak x continuent a envoyer ces echos debilement :roll:
bon , en fait , il faut nuancer un peu sur Streak X si on prend la gamme de leurs rigide (Mute , Dirty Julia ...) il n'y a pas trop de retour a ce que je sache , les cadres sont plutôt bons . par contre , si on prend le Julia FR , Julia FR 2 , et autres tout suspendus , là on ne peu pas dire que ce soit du fiable ... le nombre de Julia FR qui ont eu des casses au niveau des bases , et Julia FR 2 qui ont des problèmes au niveu des axes de biellettes du bras de suspension ... (j'ai un pote qui a un Julia FR 2 et qui a trodu cette fameuse pièce) enfin bref , pour moi , les Rigides Streak X OK , mais les Tout suspendus , non ... chacun son avi
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
mouais.. c'est quand meme assez bete de blamer les nouveaux cadres streak, tel que le mute fr qui a lair plus que blindé juste a cause du precedent julia qui etait maigrelet.. :wink: y a qu'a voire les embases, si t'arrive a peter sa apelle moi ! enfin c'est mon point of view.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le mute FR de conception est exceptionnel la personne chargée de son developement n'est autre que le createur du FAT daddy, donc coté conception je fais confience.. apres coté fabrication: pour proposer un cadre a ce prix la, il n'y as pas que le fait qu'il n'y ai pas d'intermédiaire qui joue , mais aussi le cahier des charges.. A mes souvenir c'est la cause du depart de dedge de chez streak'x.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ou la doucement moi j'aime bien streak'x j'ai eu un julia fr et un mute. mais il est vrai que meme si c'est un bon cadre c'est pas aussi simple.. mon giant je l'ai pété (un AC) sans envoyer en plus c'étais un defaut de fabrication sur les soudure et il était garantie 5 ans tout de meme.. le cadre est surement tres bien est moi je dis juste que je serai pas pret a mettre autant dans un cadre la bas.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je le trouves moche :lol:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
mé tai fou steak'x cé tou pourri http://forum.nintendojofr.com/images/smiles/nerd2.gif plus sérieusement, vu le concepteur du cadre et vu sa "gueule" (je sais c'est pas suffisant pour juger... mais je pense pas que quelqu'un ici l'ait essayé) je pense que tu ne trouveras pas mieux pour ce prix (et de loin!), par contre niveau SAV et politesse tu trouveras mieux... c'est affaire de choix mais avant de se décider, faut attendre les kits, suffit de voir ceux du Julia FR qui son à peine plus chers que le cadre et l'amorto :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in