josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
voila j'ai vu des vélo de trial en 20 pouce dans le dvd REUNION Daniel Nikamp et Dussedof les utilises alors je voudrais savoir : si c'est bien pour apprendre le trial si c'est lourd si c'est chére etc... merci de m'éclairé :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Donc la on parle de Vélo trial. J'ai eu l'occasion d'essayer un megamo dont je ne peut pas te dire le model. Je n'y connais pas grand chose en trial mais je pense que c'est chez koxx que tu trouvera les meilleurs models mais les prix sont assez hauts. Je laisse la parole aux vrais connaisseurs. Sinon essaye de trouver un forum trial ou ils seront plus facilement et correctement repondre a tes questions. Edit: j'ai trouver forum-trial pour toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vale46du80, 01/01/2006
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

je ne suis jamais monté dessus juste un lien qui t'éclairera sur le poids et les prix :wink: peppl.com donc bah , c'est accèssible niveau prix , et c'est pas ttrès lourd :wink:

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
merci mais c'est des 20 pouces la parse que 1500 ? le vélo 20 pouce sa fait chére :?:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Koxx est assez cher. Regarde plutot du côté de Monty, c'est beaucoup moins cher. Sinon, ca tourne dans les 10 kg
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
moi je penssais au début que sa coutait environ 300 euro mais c'est pas le cas du tout :lol: sa vient presque de me dégouté :lol: mais pour apprendre le trial c'est bien :?:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
c'est chére mais sa a l'aire terrible :twisted: et c'est bien pour apprendre le trial :?:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
mon avis sur les velos de trial>>>echobike et koxx dominent le marché en france, le vtt trial 20 pouces est considéré comme une sous discipline du trial 26 pouces (dans le sens ou le mérite est moins grand de monter 1m par exemple) je raporte les dires de plusieurs riders dans le milieu :) +
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
il y a quelqu'un qui a déja essayé :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi j'ai éssayer c'est exellent et quesque c'est stable par rapport a un vtt normale surtout sur la roue arriére. sur ce, bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in