axelo
axelo

inscrit le 1/1/06
8 messages
je cherche un cadre de vélo rigide mAIS je SAIS paS qUoi acheter J'AI entre 150 et 200 ? vous me conseillEZ qUoi merci de repondre
axelo
axelo

inscrit le 1/1/06
8 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
commencal absolut cromo :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
karpiel apocalypse :twisted: ah comment çà ? ok ok je sors ! par ou ?
axelo
axelo

inscrit le 1/1/06
8 messages
Je cherche plutot un cadre d'enduro mAIS donnEZ quand meme lES noms des autres cadres, merci. [color=red] STOP LE LANGAGE SMS SVP !!![/color]
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
escuse moi mais un cadre d'enduro qui soit rigide et en + moin chère que 200euro sa exsiste pas !! Si t'a 200euro c'est soit un cadre en ocase , soit un petit cadre de dirt genre stp mais rien d'autre !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
hors sujet : tu est d'ou en moselle? sinon planet x armadillo mais faut encore economiser...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ouai cherche en occase, mais si tu veux faire de l'enduro, c'est pas avec un semi rigide... et des bon suspendus à ce prix la c'est pas possible... essaye d'économiser encore un peu plus, plus tu attends mieux c'est...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
y'aurai des gt ruckus pas mal d'ocassion en bon état c'est un peut comme le planet'x armadillo c'est polyvalent freeride, ballade.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in