matt72
matt72

inscrit le 31/12/05
1 message
Voila juste pour vous faire part d'une grande nouvelle que j'attendais depuis longtemps.... ... (roulement de tambour) ... Bah euh jai mon bike :roll: C'est la Gary Fisher Bitter 2006, a 1140? Manitou stance static 100mm Hayes Sole XC 220 AV 170 je crois AR Pneus Bontrager Big Earl 26 Deore Et moi dessus:p Non voila je suis tres content et je men fais pas avec ma garantie à vie sur le cadre et un an sur le reste... QQun aurait-il déja essayé ce bike? Moi perso je suis très content mais c'est mon premier bike sérieux! J'envoie les photos le plus vite possible mais sinon ia tjs ça... http://www.fisherbikes.com/bikes/bike_detail.asp?series=freeride-hardtail&bike=Bitter Voila sorry si je vous embete jespere que non... Bye
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
cher pour l'équipement proposé , autant prendre un P2 a ce prix là
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Jolie monture car les Gary Fisher restent des vélos vraiment originaux et de bonne qualité de fabrication ! Bref, tu ne verras pas beaucoup de monde avec le même spad. Bonne bourre. a+
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
très beau spad bon ride avec
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
jtrouve que le cadre fait trop typé xc :s
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
il est assez beau meme si je trouve que le slopping est pas assez important, mais je suis daccord,il vaut mieux acheté le P2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in