moi je te propose ce montage pour moi c'est le top pour enduro/ freeride: - roues mavic ex 729 cd avec rayons dt et moyeu dt fr 205? l'avant et 295? l'arriere, c'est un peu cher mais il faut du costaud et pas trop lourd -pedalier race face evolve xc ou dh selon que tu privilegie plutot l'enduro ou le free ride 119 ou 129 ? -potence ritchey pro 31.8 39? -cintre fsa fr 330 os 29? -tige de selle ritchey comp 19? (tres costaud meme si le prix parrait ridicule) -cassette sram 7.0 29? -derailleur arriere shimano xt non inversé 55? -derailleur avant shimano lx 25 ? soit un total de 815? pour un montage parfait a mon gout, mais les prix que j'ai donné sont pris sur www.mtbikers.com (barracuda compagny) et en passant par chain reaction cycle ( www.chainreactioncycles.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chainreactioncycles.com ) tu pourras avoir des prix beaucoup plus interressants et passer en dessous des 750? port compris. tiens moi au courant lorsque tu aura efectué tes modifications. a+
inscrit le 19/4/09
429 messages